• Manga Fukidashi est un élève de la Seconde B et étudiant au Lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

    Il est quelqu'un de très expressif.

    Durant le championnat sportif de Yuei, il occupe la 40ème place lors de la course d'obstacles. Dans la bataille de cavalerie humaine, il fait équipe avec Kojiro Bondo et Yui Kodai, qui est le coureur de l'équipe. Ils perdront.

    Il participera au camp d'été. Manga fut parmi les 15 étudiants qui furent dans un état critique à cause du gaz toxique de Mustard.

    Lors de l'entraînement commun, Manga fit équipe avec Itsuka, Shidai et Konoko pour le deuxième combat. Son équipe gagna le combat face à Fumikage Tokoyami, Yuga Aoyama, Momo Yaoyorozu et Toru Hagakure.

    Son alter Comic lui permet à son utilisateur de matérialiser des onomatopées dans le monde réel sous la forme de lettres japonaises géantes. . L'onomatopée se manifeste avec les mêmes effets que le son dont ils sont basés. Cela confère à Manga une excellente polyvalence, car on lui donne un moyen de conjurer divers effets en épelant simplement la bonne formulation.

    En plus de cela, il a une tête de bulle de manga/bande dessinée qui change selon ses pensées.

    Pour le 2ème stage, Manga est stagiaire sous Wash , aux côtés de Koji Koda , étudiant de classe 1-A .

    Comme tous les héros et étudiants de UA, il participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où il sera dans le groupe avec pour mission d'évacuer les civils notamment face à la désintégration de Tomura.  Manga collabore avec Koji pour évacuer tous les animaux de la ville pendant que ses camarades de classe s'occupent des citoyens. Finalement, à la fin de la guerre, certains ennemis finissent par s'enfuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique