• Malgré son apparence de collégienne, , elle est une femme dans la cinqantaine, elle est la femme de Tsutomu Akai et la mère de Shuichi Akai, Shuukichi Haneda et Masumi Sera.

    Son mari est parti à un moment donné avant la naissance de Masumi, pour enquêter sur le double meurtre de Kohji Haneda et Amanda Hughes , qui l'a mêlé à l' Organisation noire. Lors d'u voyage à Londres lorsqu'elle apprend que son mari y était, elle se fait piéger et est forcée d'ingérer l'APTX par Vernouth et elle rajeunit. Elle se cache souvent dans un hôtel et protégé par Masumi.

    Mary semble très mature, froide et directe, surtout lorsqu'elle parle à Masumi. Elle semble hésiter à faire confiance aux autres pour le moment et est extrêmement prudente quant à savoir qui la connaît. Actuellement, en raison de sa prudence, elle et Masumi se déplacent d'un hôtel à un autre pour garder leur emplacement caché. Sa personnalité se fait savoir dans ses interactions avec ses enfants. Par exemple, quand Mary avait 10 ans de moins, elle a subi des coups physiques avec son fils aîné, Shuichi, car il lui a menti sur ses raisons d'étudier aux États-Unis et a prévu de rejoindre le FBI et d'enquêter sur l'incident de son mari. Ils allèrent tous les deux jusqu'à s'attaquer au visage, laissant des yeux noirs.

    C'est quelqu'un qui a vraiment du mal à comprendre les autres que ça soit sa famille mais aussi Conan ainsi que ses intentions.

    Malgré ça, elle semble beaucoup tenir à ses enfants.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique