• C'est un extraterrestre officier de l'armée appelée "les Sombres Voleurs de Matière Noire". Il était le seul fantassin à affronter les humains sur la terre ferme plutôt que de rester à l'intérieur du vaisseau. Il est belliqueux, agressif et sadique. Il préfère quand même les combats brefs. Cependant, il est trop sûr de lui à cause de sa régénération.

    Il a de nombreuses capacités mais il s’appuie essentiellement sur sa faculté à se régénérer dont il use et abuse. A force de répétition, ses ennemis ont repéré son point faible. Chaque tête a une bille dont provient son pouvoir de guérison. En détruire une revient à tuer l'une de ses têtes. Elles se trouvent toutes dans ses crânes. Il peut également voler, il a une force assez conséquent lui permettant de rivaliser avec plusieurs membres de rang S. Enfin, il a prouvé être capable de modeler son corps entièrement organique pour lui donner diverses formes pour l'attaque ou la défense. Le bras gauche de Melzalgald avait la forme d'un maillet avec lequel il pouvait frapper très violemment, jusqu'à ce que la tête qui avait hérité du maillet se fasse détruire. Melzalgal peut se séparer en autant de petites versions de lui-même qu'il a de têtes (5 au total). Il peut évidement les réunir comme il le fit vers la fin du combat en rassemblant ses 2 dernières têtes. Une seule de ses têtes peut garder ses ailes. Melzalgald génère sur son corps des tentacules pour balayer l'espace à proximité. Il tend un bras qu'il modèle en un groupes de piques qu'il allonge en rafales pour empaler ses adversaires. Son bras gauche peut se modeler en scie pour découper ses ennemis.

    Après la destruction de A-City grâce aux canons du vaisseau, il descend, tuant au passage le Roi des Cieux , un monstre qui attaquait la tour de l'Association des Héros avec ses hommes qu'il tue auparavant.

    Il affrontera 4 héros de rang S. Pri-Pri-Prisonnier est le premier à attaquer un de ses morceaux avec Dark Angel Rush, pensant à la leçon qu'il a tiré de son combat contre le Roi des Mers, et il pulvérise maintes fois l'extraterrestre. Sauf qu'il continue de se régénérer et veut attaquer. A cet instant, Croc d'Argent s'interpose et repousse la cible avec une rafale de coups de poings. Comprenant la puissance de ses ennemis, Melzalgald veut envoyer une de ses têtes demander aux canons de se charger des héros. Alors que sa tête s'envole, Batte de Métal l'intercepte, l'empêchant d'appeler son soutien.

    Malgré leurs techniques, aucun des héros ne peut lui infliger de réels dégâts. Mais parce que c'est tout ce qu'ils savent faire, ils continuent d'utiliser leurs attaques physiques.

    Au bout d'un moment, Batte de Métal attaque une de ses têtes qui se détache et commence à se régénérer. Cependant, avant qu'elle ne se régénère, le héros repère une étrange bille dans le crâne désagrégé et l'attrape à la volée. L'alien lui ordonne de la lui rendre, mais le jeune homme la détruit, ce qui provoque la mort de la tête. Ses ennemis ont repéré son point faible. Tous se mettent à harceler chaque fraction de son corps pour repérer les billes dont dépendent sa vie.

    Il ne domine pas du tout le combat, et quand les canons tirent enfin, Melzalgald jubile en disant adieu à ses ennemis, mais il est très surpris de voir Tornade de Terreur renvoyer les obus sur le vaisseau des Sombres Voleurs de Matière Noire. Il génère alors des tentacules, mais Pri-Pri-Prisonnier arrive à les immobiliser, Croc d'Argent en profite pour frapper une de ses 2 dernières têtes et en arrache une bille. Furieux, il parvient à toucher Croc d'Argent avec un tentacule et à l'envoyer dans le décor après qu'il ait rebondit sur plusieurs tas de débris. Il pense avoir gagné et vise les autres héros en générant  une scie à la place de son bras droit, mais sa cible ressort des décors presque indemne avec juste son kimono déchiré et le laissant torse-nu. Bang ( Croc d'Argent )  dit qu'il va se battre sérieusement. Melzalgald expose alors dans sa surprise son dos à Atomic Samurai qui le découper intégralement. Mais Melzalgald se régénère encore, clamant que leurs efforts sont inutiles. Mais alors qu'il commence à régénérer sa tête, Croc d'Argent saisit la dernière bille, car il a compris facilement qu'elle ne pouvait se situer qu'à l'endroit où il commence la régénération, à savoir sa tête. Il meurt dans un cri de rage.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique