• Izuku est un adolescent de 14 ans qui, contrairement à 80% de la population mondiale, ne possède aucun des super-pouvoirs nommés Alter.

    Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, il adorait regarder des vidéos d'All Might, le super-héros le plus fort au monde, qui devint vite son modèle. Izuku rêvait de devenir lui aussi un super-héros, cependant son Alter n'était pas encore apparu alors qu'il avait dépassé l'âge auquel les super-pouvoirs se manifestent. Doté d'une persévérance hors du commun, le jeune enfant continua tout de même à croire en son rêve et renseigna toutes les observations qu'il faisait dans divers cahiers en "préparation à son avenir de super-héros".

    Étant un garçon timide, Izuku se fait persécuter depuis sa plus tendre enfance, notamment par son voisin Katsuki Bakugô (Katchan).

    Un beau jour, alors qu'Izuku se faisait attaquer par un super-vilain, All Might viendra à sa rescousse. Le jeune garçon fera alors part à son idole du fait qu'il aimerait être un super-héros lui aussi, et lui demande si c'est possible de le devenir sans posséder d'Alter. Le super-héros lui répondra alors que c'est impossible.

    Après qu'All Might soit parti, le super-vilain ayant attaqué Izuku tenta de s'emparer du corps de Katchan. Ayant cependant dépassé la limite horaire d'utilisation de son pouvoir, le super-héros ne put s'opposer au super-vilain. Alors que Katchan semait le chaos à l'aide de son Alter en se débattant, Izuku courut sauver son ami. All Might vit en Izuku le successeur qu'il recherchait. Le super-héros lui transmit ainsi son pouvoir, le One for All.

    Avant de lui avoir transmis son pouvoir il l'a entraîner pour qu'il soit bien compatible.

    Cependant Izuku a encore du mal à utiliser son pouvoir sans avoir les membres en bouilli.

    Lors du championnat, il arrive premier à la course en utilisant une planche d'un robot simulateur. Durant la deuxième épreuve, il fait équipe avec Fumikage Tokoyami, Mei Hatsume et Ochaco Uraraka. Puis, il arrive en final mais se fera vaincre par Shoto durant un combat laborieux en le forçant a utiliser toutes ses capacités.

    Son nom de héro sera Deku, le nom que lui donné tout le tout le temps Katsuki.

    Il fera son stage avec Gran Torino qui est le meilleur ami du prédécesseur du One For All. Il apprendra un peu plus à contrôler son pouvoir, par exemple le fait de l'activité dans tout son corps au lieu d'une partie.
    Gran Torino conseille Izuku de maintenir son contrôle lors de l'utilisation du One For All de ne pas dépasser la limite de 5%.

    Lors de la période de stage, avec l'aide d'Iida et Shoto, ils affronteront le tueur de héros Stain et gagneront avec beaucoup de difficulté.

    Lors de l'examen final du trimestre, il s'alliera avec Katsuki contre All Might. Cependant, Katsuki et Izuku ne sont pas en mesure de s'entendre sur un plan d'action et de commencer à discuter. Soudainement, All Might jette un coup de poing qui détruit la zone et Izuku tombe. Katsuki attaque All Might mais ne peut lui infliger aucun dommage. Après avoir soufflé Katsuki, All Might attire son attention sur Izuku qui active One For All, revêtement intégral et tente d'échapper mais saute dans Katsuki. All Might emprisonne Izuku avec une barrière de sécurité et frappent Katsuki dans l'estomac, l'ont grandement blessé et l'ont envoyé en volant en arrière. All Might se prépare à finir Katsuki, Katsuki tente de bouger, mais sans succès. Katsuki décide de distraire All Might assez longtemps pour que Izuku s'échappe. Alors que Katsuki bloque le héros N°1, Izuku active avec succès One For All, revêtement intégral et commence son évasion alors que All Might écrase Katsuki sur le sol. En voyant Katsuki en difficulté, Izuku se précipite pour l'aider et frappe All Might en face, puis traîne Katsuki avec lui. Izuku passe à travers la porte de sortie avec Katsuki inconscient à la remorque, ce qui permet à Izuku et Katsuki de passer l'épreuve pratique grâce à une collaboration hasardeuse.

    Plus tard, alors qu'il était dans un centre commercial, un homme à capuche demande à Izuku un autographe après l'avoir reconnu au championnat sportif. L'homme à capuchon admire Izuku pour avoir battu contre Stain. Cependant, Izuku se rend compte lentement que l'homme à capuchon est un vilain qu'il avait déjà rencontré avant la rencontre avec Stain après avoir entendu parler du SCA. L'homme à capuchon se révèle être Tomura Shigaraki. Cependant, cette fois, il n'a pas sa main qui lui cache le visage. Tomura tient  le cou d'Izuku et lui dit de se calmer et qu'il veut simplement discuter avec lui et le menace de le désintégrer. Izuku avertit Tomura que s'il l'attaque, un héros professionnel le captura, mais Tomura menace la sécurité de la foule. Izuku demande à Tomura de quoi il veut parler. Les deux hommes s'assoient Tomura explique à Izuku qu'il déteste beaucoup de choses. Cependant, ce qu'il méprise vraiment avant tout, c'est Stain. Izuku raconte à Tomura que Stain était l'un d'entre eux, mais Tomura révèle que Stain n'a jamais été un membre de l'Alliance des super-vilains pour commencer et que les médias et la société ont simplement spéculé que Stain faisait partie de l'organisation. Tomura explique que lui et Stain ont détruit des choses pour changer le monde, mais sa renommée est encore minée. Tomura demande à Izuku quelle est la différence entre lui et Stain

    Izuku répond à la question de Tomura en disant que Tomura et Stain et lui ont été inspirés par All Might. Izuku dit que Stain n'a pas détruit parce qu'il voulait, il a détruit afin d'essayer de changer le monde pour le meilleur, selon ses idéaux. Alors qu'il n'est pas d'accord avec les méthodes de Stain, Izuku respecte Stain pour vivre selon ses idéaux et ne jamais abandonner. Tomura se sent exalté alors qu'il comprend maintenant pourquoi Stain et Izuku l'irritent, c'est à cause de All Might. Tomura comprend également pourquoi il déteste aussi la société actuelle parce qu'ils vivent tous joyeusement et souriants comme All Might. Tomura remercie Izuku pour avoir bavardé avec lui.

    Soudainement, Ochaco apparaît et se demande avec qui parle Izuku. Tomura se lève et commence à partir, en alertant Izuku pour ne pas donner la chasse. Cependant, Izuku demande à Tomura ce qu'est le but ultime de All For One. Tomura donne à Izuku sa réponse qu'il ne connaît pas et ne se soucie pas. Disparaît dans la foule, Tomura dit à Izuku de prendre soin de lui-même parce que la prochaine fois qu'ils se rencontrent, il le tue. Il partira ensuite.

    Il participe au camp d'été et lorsque l'Escadron Genesis arrive, il affrontera Musclar et réussi  à le vaincre en protégeant Kota qu'il a rencontré auparavant. Il apprend notamment que l'objectif des ennemis est de s'emparer de Katsuki et demande à l'héroïne Mandalay de le dire à tous. Alors qu'il va dans la forêt pour retrouver Katsuki, Izuku est attaqué par un Fumikage possédé par Dark Shadow mais est sauvé par Mezo Shoji. Izuku et Mezo sont incapables de se défendre contre le pouvoir de Dark Shadow. Izuku et Mezo arrivent à l'endroit où Katsuki et Shoto sont avec Dark Shadow à leur poursuite, Mezo demandant à l'un d'entre eux de faire de la lumière. Moonfish détecte la présence de Mezo et Izuku et envoie une de ses dents pour les attaquer. Dark Shadown déchaîné utilise son énorme griffe pour écraser Moonfish, détruisant les dents de Moonfish et l'assommant. Shoto et Katsuki sont surpris de ce qui s'est passé. Le plan d'Izuku était d'attirer Dark Shadow déchaîné à leur emplacement en créant des leurres des armes réduplicatives de Mezo qui fonctionnaient. Izuku est heureux de voir Katsuki, heureux qu'il n'ait pas à sauver seulement un de ses camarades de classe et à sacrifier l'autre. Izuku et les autres rencontrent Ochako et Tsuyu. Après avoir vu qu'Ochaco et Tsuyu vont bien, Izuku leur demande de rejoindre l'escorte. Cependant, Ochaco et Tsuyu se demandent pourquoi Katsuki n'est pas avec eux. Mezo, Shoto et Izuku se retournent pour constater que Fumikage et Katsuki ont disparu. Soudain, Mister Compress apparaît sur une branche d'arbre et révèle qu'il a utilisé sa «magie» pour prendre Katsuki en le transformant en bille. Les apprentis-héros parviennent à prendre la bille contenant Fumikage mais pas celle de Katsuki. Les deux vilains avec Katsuki capturé se téléportent avec succès. Izuku hurle de chagrin parce qu'il était incapable de sauver Katsuki.

    Sa présence même frappe les étudiants de peur. Ils retiennent désespérément leur souffle et se cachent derrière le mur brisé, craignant de se faire tuer par le vrai leader de l'Alliance des super-vilains. All For One défait sans effort tous les héros et téléporte Katsuki à son emplacement. Les autres membres de l'Alliance sont téléportés là aussi. Izuku et Shoto se préparent à faire un mouvement, mais Tenya les attrape pour les empêcher de se faire remarquer par les vilains. All For One semble les remarquer, mais c’est l’arrivée de All Might qu’il remarqua. All Might et All For One commencent leur duel. Tomura et l'Alliance ont reçu l’ordre de s’échapper par le portail de Kurogiri après avoir repris Katsuki. Les vilains l’entourent et Katsuki se bat pour éviter la capture. Izuku propose un plan pour sauver Katsuki sans se battre et les autres sont d’accord. Katsuki sait que All Might ne peut pas aller contre All For One parce que son élève est tout près. Cela oblige Katsuki à garder ses distances avec les vilains, ce qui donnera aux étudiants une ouverture pour le sauver. Izuku, Tenya et Eijiro utilisent leurs alters pour percer le mur. Shoto crée une rampe de glace géante pour eux afin qu’ils soient au-dessus du champ de bataille. All Might empêche All For One d’intervenir et Eijiro appelle Katsuki parce qu’ils sont amis. Katsuki écoute et utilise une grande explosion pour se propulser dans les airs puis en utilise une autre pour atteindre Eijiro, complétant avec succès la mission de sauvetage.

    Il participe à l'examen provisoire. Il rencontrera par ailleurs Camie Utsushimi qui n'est autre que Himiko Toga. Malgré cette imprévu, il réussira l'examen.

    Izuku doit effectuer un stage pour pouvoir mieux progresser dans l'exploitation du One For All. Après quelques hésitations, Gran Torino lui suggère de l'effectuer auprès de Sir Nighteye, un ancien partenaire d'All Might. Ce dernier était d'ailleurs réticent, du fait d'un passé douloureux avec son ancien collaborateur, qui avait regardé dans son avenir et vu la mort d'All Might. Il réussi avec difficulté ( ne prouvant ni sa valeur, ni son humour ou son entraînement) à être accepté par Sir Nighteye pour deux raisons. Premièrement, il a montré sa capacité d'adaptation au terrain, car il n'a touché, dans le combat perdu, aucun objet de collection d'All Might, malgré un combat particulièrement violent ; cela prouve qu'il est également un grand fan d'All Might. Deuxièmement, Nighteye avait vu qu'Izuku était l'héritier choisi par All Might, et qu'il possédait le One For All : c'est largement suffisant pour qu'il puisse épauler Mirio Togata.

     

    Lors de son premier jour, Izuku patrouille avec Mirio en ville, alors que Nighteye travaille sur le dossier des Huit Préceptes de la Mort. Justement, il croise alors Kai Chisaki, alias Overhaul, ainsi que sa présumée fille Eri, qui s'agrippe à Izuku pour des raisons qu'il ne comprend pas. Overhaul s'excuse auprès d'Izuku pour le comportement de sa fille. Mirio identifie rapidement Kai comme un membre des Huit Préceptes, en raison de son masque, même si Chisaki demande de ne pas y prêter attention, comme il n’aime tout simplement pas la saleté. Kai mentionne qu'il n'a jamais vu les deux avant et se demande si ce sont des recrues, en raison de leur jeunesse, ce que Mirio confirme. Kai demande à Mirio le bureau de héros auquel il est affilié et Mirio répond qu’ils sont encore étudiants participant à la formation sur le terrain. Mirio et Izuku se préparent à partir, mais Eri insiste auprès d'Izuku de ne pas partir, et elle commence à verser des larmes, signe de la maltraitance qu'elle subit. Izuku dit alors à Overhaul que sa fille a peur de quelque chose, et Kai répond qu'il l'a grondé. Cependant, Izuku n’est pas convaincu car Eri s'accroche à lui fermement et soupçonne qu’il y a plus que ce qui se voit. Izuku pose des questions sur les bandages, Overhaul répond qu'Eri tombe beaucoup, mais Izuku n’est toujours pas convaincu car elle est complètement effrayée, et il trouve la situation contre-nature. Kai demande poliment à Izuku de ne pas imposer son idée de la norme aux familles des autres tandis que Mirio tente de convaincre Izuku de partir puisque beaucoup de gens ont des dispositions différentes. Izuku brise la glace et demande à Overhaul ce qu’il fait à la fille.

    Kai cède et dit aux héros de le suivre car sa situation avec sa fille est un sujet embarrassant. Mirio, et Izuku tenant Eri suivent Kai dans la ruelle. Kai dit que sa fille le défie tout le temps et trouve que les enfants sont très difficiles, surtout quand il s'agit de considérer le genre de personne qu’ils veulent devenir. Izuku et Mirio voient Kai enlever son gantn et a vraisemblablement l'intention de les tuer. Soudain, Eri, comprenant la situation, court vers son « père », pour qu'il les épargne. Kai s’excuse auprès d'Izuku et de Mirio pour la colère d'Eri et les remercie d'avoir écouté ses inquiétudes. Kai souhaite bonne chance aux héros alors qu’il part avec Eri. Mirio dit à Izuku d'arrêter ce qu'il fait, tout en commentant que Kai a utilisé son intention meurtrière pour faire en sorte qu'Eri l’écoute. Mirio demande à Izuku de respecter les ordres de Sir Nighteye, parce que chasser Kai trop loin le rendra plus difficile à attraper. Cet acte de laisser partir Eri sera regretté profondément par les deux héros en formation, qui ne se doutent alors de rien. Il a été initialement prévu d'écarter Izuku, pour le protéger, n'ayant pas encore l'entraînement nécessaire. Au final, Shota Aizawa acceptera la participation d'Izuku et d'autres stagiaires non-membres des Big 3, Eijiro Kirishima, Ochaco Uraraka et Tsuyu Asui, à la grande opération qui se prépare.

    Le Raid a alors lieu mais les protagonistes sont rapidement séparés sous la pression de Joi Irinaka, qui, en prenant des produits dopants, arrive à disperser l'équipe. Après que Mirio est affronté Kai Chisaki et d'autres membres de l'organisation. Izuku arrive à la rescousse avec Shota et Sir Nighteye. Un long combat pour Eri commence. Ils finissent dehors, Izuku protégeant Eri sur son dos. Izuku refuse alors catégoriquement de rendre Eri et s’accrochera à elle quoi qu’il arrive. Comprenant que l'Alter d’Eri ramène la douleur et les dommages graves à la normale à une vitesse aveuglante, Izuku décide qu’il n’a pas besoin de se retenir puisque tous ses dommages accumulés par son Alter seront continuellement retournés et guéris grâce à l'Alter d’Eri, donc pas besoin de se soucier du fait qu'il puisse se briser. Izuku demande à Eri si elle lui prêtera sa puissance et, tout en sortant, active One For All : Revêtement Intégral, Puissance à 100%. Izuku a livré un énorme coup de poing 100% amélioré à Kai, qui le bat. Le corps massif de pierre de Kai tombe sur le sol, avec Kai lui-même grièvement blessé. Alors qu’il atterrit sur le sol, Izuku demande à Eri si elle va bien. L'alter d'Eri devient incontrôlable mais Shota réussi effacer son alter, Eri tombe inconscient. Le Raid est terminé.

    Lors du Festival de Yuei, il affrontera Gentle Criminal puis participera au Tournoi pour faire sourire Eri.

    Il participe à l'entraînement commun où il fera équipe avec Izuku, Ochaco et Minoru contre Yui Kodai, Reiko Yanagi, Nirengeki Shoda, Neito Monoma et Hitoshi Shinso. Ils gagnent.

    Cependant, il découvrira à travers ce combat une nouvelle capacité d'un des prédécesseurs: Black Whip. Il crée des fouets d’énergie noire qui peuvent être utilisés pour saisir des objets à de longues distances, et peut également permettre à l’utilisateur de se tirer vers ces objets.

    Par la suite, il fera un stage avec Shoto et Bakugo dans l'Agence d'Endeavor. Durant ce stage, ils vont sauver Natsuo, le frère de Shoto d'un ennemi: Ending.

    Il participe à la bataille contre le Front de Libération Paranormal et notamment contre Tomura avec l'aide d'autres héros. Il se donnera à 100% dans ce combat où plusieurs héros seront blessés (Gran Torino, Eraser Head, Bakugo, Endeavor). Il se fera notamment aider de manière presque inconsciente d'anciens utilisateurs du One For All: Nana et le premier utilisateur Yoichi. Il utilisera d'ailleurs l'alter de Nana: "Float". Il se confrontera aussi à Crématorium puis assistera impuissant à la fuite de Tomura.

    Au lendemain de la bataille, Izuku, aux côtés de tous les autres héros blessés, est emmené à l'hôpital central pour y être soigné. Cependant, après plusieurs jours, Izuku est le seul à rester inconscient, surveillé par All Might. En réalité, la conscience d'Izuku rencontre les prédécesseurs de One For All. En effet, la puissance de One For All a augmenté de manière si exponentielle que les utilisateurs peuvent désormais communiquer plus librement entre eux et Izuku parvient à trouver un moment de communiquer avec eux. Izuku comprendra notamment que All Might était un Sans-Alter. Les utilisateurs ont découvert que lorsque One For All est transféré à un utilisateur avec un Alter existant, le contenu du vaisseau se déforme et déborde, entraînant finalement une durée de vie plus courte, et que All Might l'a conservé pendant 40 ans. parce que l'Alter a pris la place de son vaisseau précédemment vide. Les utilisateurs, et Izuku, prennent cette information pour se rendre compte que maintenant, surtout après l'émergence des bizarreries des autres utilisateurs, One For All ne peut pas être transféré à une "personne ordinaire", que c'était un miracle à la fois All Might et Izuku , deux individus Sans-Alter, ont réussi à se voir conférer le pouvoir, et qu'en raison de la diminution lente du pourcentage de personnes Sans-Alter dans le monde, Izuku pourrait finir par être le dernier successeur de One For All. Après cette révélation, Nana s'approche d'Izuku et lui demande s'il pourra tuer Tomura Shigaraki, à sa grande surprise. Elle continue qu'elle et les autres utilisateurs pouvaient ressentir les sentiments d'Izuku lors de leur précédente rencontre avec Tomura, et comment il le considérait comme quelqu'un qui avait besoin d'être sauvé. Yoichi révèle que la volonté de One For All pourrait être écrasée par un être avec de fortes émotions négatives, et que All For One a délibérément élevé Tomura de cette façon pour le consommer avec tant de haine pour voler l'Alter. Nana procède à la confirmation que Tomura est son petit-fils et est devenu ainsi en raison de l'abandon de son pèr eà un jeune âge, se sentant coupable de ce qui s'est passé. Bien qu'elle connaisse l'égoïsme de placer le fardeau sur Izuku, elle l'avertit que si Tomura atteint son potentiel, il sera imparable, et que s'il ressemble à quelqu'un qui a besoin d'être sauvé mais ne peut pas, a-t-il la résolution de l'arrêter. Izuku réfléchit à l'exemple où il s'est connecté à la conscience de Tomura dans One For All, et comment au plus profond de son esprit, il a pu sentir Tomura, en tant que Tenko, pleurer. Il repense à tous les méchants qu'il a affrontés au cours de l'année écoulée, notant qu'il n'a jamais eu l'occasion d'apprendre pourquoi ils sont devenus des méchants, et se demande si les choses se seraient passées différemment s'il l'avait fait. Il sait que malgré tout le mal que Tomura a fait, il tient bon en croyant que One For All est un alter destiné à sauver des vies, pas à tuer, quelque chose qu'il a appris de All Might. Il déclare que grâce à All Might et aux utilisateurs de One For All qui ont cultivé le pouvoir, ils ont sauvé d'innombrables vies et apporté de l'espoir à tant de personnes qu'il pense que le but du pouvoir a changé. Il admet qu'il veut toujours essayer de sauver "ce petit garçon". Yoichi remercie Izuku pour sa réponse, réconfortant le vestige en pleurs de All Might et Nana, qui s'excuse auprès d'Izuku de l'avoir testé et le remercie de s'en tenir à ses croyances.

    Alors qu'il était inconscient, les médias avaient appris le nom "One For All" après que plusieurs héros aient entendu la mention d'Endeavor pendant la bataille avec Tomura, et avec Hawks et Best Jeanist apprenant d'Endeavor, cela a quelque chose à voir avec Izuku , All Might leur dit la vérité à tous les trois. Quelque temps après son réveil, Izuku écrit des lettres à chacun de ses camarades de classe en 1-A, révélant la vérité derrière son Alter étant un pouvoir qui lui a été transmis par All Might, et que All For One et Tomura sont maintenant après lui à cause de cela. Au début de ce qui serait sa deuxième année en avril, Izuku quitte UA High.

    Avant de partir, Izuku rend visite à Gran Torino et lui adresse les salutations de Nana qu'il accepte avec un sourire. Il admet qu'il aurait dû essayer de terminer le travail avec Tomura lui-même et conseille à Izuku de ne pas être aussi rigide avec ses croyances, affirmant que la mort peut être considérée comme une autre forme de salut, lui tendant sa cape en partant.

    All Might contacte Best Jeanist, l'informant, Endeavour et Hawks, du plan d'Izuku de quitter UA, qui, selon eux, fonctionnerait parfaitement pour leur propre plan, utilisant Izuku comme moyen d'attirer l'Alliance et de déterminer l'emplacement de Tomura, alors qu'ils emboîter le pas en respectant une distance de sécurité.

    Izuku fait équipe avec All Might et les 3 meilleurs héros du Japon.

    En ville, capable d'utiliser plusieurs alters de ses prédécesseurs (notamment «Ecran de Fumée)», il parvint à neutraliser pour la deuxième fois Muscular.

    Plus tard, il va se confronter à une ancienne Héro Pro : Lady Nagant et l'aîné de Hawks à la Commission de Sécurité Public.Durant ce combat, il utilisera un nouveau Alter Fa Jin qui lui permet 'accumuler et de stocker de l'énergie cinétique lorsqu'il se déplace. Il peut ensuite libérer cette énergie stockée sous la forme d'une explosion explosive de vitesse et de puissance.

    Izuku lui demande pourquoi elle travaille pour All For One puisqu'elle était un héros professionnel, mais lui dit qu'il ne comprend tout simplement pas la vraie vérité. Lady Nagant continue d'expliquer son histoire, comment elle croyait que tout ce qu'elle faisait était de préserver la fausse société en tuant secrètement des méchants voyous et des héros corrompus, et comment elle a tué l'ancien président après avoir été menacée pour avoir exprimé ses démissions. Deku est choquée par la révélation, car la nouvelle était qu'elle avait tué un autre héros dans une dispute, alors qu'elle continue de dire qu'il est simplement ignorant, qu'une société de superpuissance est une illusion et que ramener le statu quo fera que l'histoire se répétera.Deku, cependant, admet que même s'il avait été ignorant dans le passé, il a commencé à réaliser que le monde n'est pas tout en noir et blanc, mais principalement des nuances de gris, et c'est exactement pourquoi il a besoin de donner un coup de main. .

    Il finit par vaincre Lady Nagant qui lui sourit et commence à dire à Deku qu'il est un véritable héros, elle s'autodétruit soudainement, faisant hurler Deku de peur. Elle a été piégé par All For One mais sera secouru par Hawks, entre la vie et la mort.

    Quelque temps plus tard, Deku, les 3 meilleurs héros et The Lurkers (composé de Edgeshot, Mt Lady et Dieu Sylvestre), localisent la cachette de l'ancien Clan de Reget des Créatures dans les Bois de Haibori. Malgré les appels d'Endeavor à ne pas être imprudent, Deku n'entre que pour le trouver abandonné, ce qu'Endeavor avait prévu. Ils sont ensuite confrontés à un message préenregistré de All For One, narguant Izuku pour s'attendre à ce qu'il ne puisse pas abandonner quelqu'un comme Lady Nagant et tomber dans le piège. Il continue sur la façon dont la société qualifie les gens qui ne s'intègrent pas comme des "méchants", et que tous les combats auxquels Izuku devra faire face continuent d'épuiser son âme. Il conclut en révélant qu'il était le seul auquel il n'arrêtait pas de penser en prison, et qu'il ne se soucie plus d'All Might, déclarant que c'est "son tour", alors que la cachette explose soudainement.

    Peu de temps après avoir échappé à l'explosion, les Pro Heroes se regroupent pour planifier leur prochain mouvement tandis que Deku poursuit sa quête sans fin pour traquer les méchants.

    Finalement, avant de sombrer totalement, il se confrontera à sa propre classe et Deku finit par retrouver la raison suite aux paroles de Bakugo qui s'excuse pour tout ce qu'il a pu lui faire en disant qu'il avait toujours senti que ce dernier était au-dessus de lui même sans alter. Bakugo finit son discours en disant que ses choix n'étaient pas erronés, mais qu'il ne peut plus le gérer seul. S'il rencontre un obstacle, il peut compter sur ses amis pour l'aider, et la seule façon de surpasser All Might est que tout le monde protège UA et les civils ensemble. Izuku et s'évanouit.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique