• Mikasa est la dernière survivante d'un clan oriental. Elle a le nombre 844 tatoué sur son bras droit. Elle est aussi la sœur adoptive d'Eren. Après que ce dernier l'ait sauvée et que sa famille l'ait adoptée, Mikasa se jura de protéger celui à qui elle doit la vie, c'est en partie pour cela qu'elle le suit, quelle que soit la situation. Elle était première de sa promotion pendant sa formation et garde toujours son sang-froid. Elle est considérée comme un génie inégalé qui excelle à n'importe quel moment. Elle démontra qu'elle est un véritable élément pour l'Armée Humaine à un tel point qu'un soldat dit que la tuer serait une grande perte pour l'humanité. Car en effet, Mikasa a aiguisé ses capacités de combat et devint une combattante talentueuse  à un très jeune âge, elle arrivait souvent à jeter les garçons plus grands qu'elle avec aisance, gagne  à sa réputation. Un exemple de cela est lorsque Armin a été victime d'intimidation et Eren vint à son secours. Les garçons se préparent à attaquer Eren mais quand ils ont vu Mikasa derrière lui, ils se sont enfuis rapidement, même si les agresseurs avaient la supériorité en nombre.
    Alors qu'elle était en formation, Keith à même noté que la performance de Mikasa est exemplaire à tous les sujets, et qu'elle est vraiment un génie. Combiné avec sa prodigieuse habileté dans la vitesse des manœuvres tridimensionnelles, elle peut facilement tuer des Titans avec rapidité et efficacité. Ceci a conduit à être mentionné comme un génie militaire de nombreuses fois et "vaut une centaine de soldats ordinaires".

    Elle se fait souvent taquiner du fait de son attachement vis-à-vis de son frère adoptif. On la voit rougir quand Ian prend Eren pour son petit-ami lors de la reconquête de Trost, et aussi quand elle dit à Armin qu'elle voulait à tout prix rester derrière avec Eren, alors que lui et Jean sortaient de sa chambre après la capture d'un certain titan. M algré l'indépendance et la force de Mikasa à aller de l'avant, Eren restera certainement une grande source d'espoir et de réconfort pour elle. On la voit souvent remettre en place l'écharpe qu'il lui a donné le jour de leur rencontre, et la porte en permanence, sauf si le temps est extrêmement chaud, et y blottit son nez à chaque fois qu'elle est en colère. Elle est arrivé la première de sa promotion (celle d'Eren) et a choisi le bataillon d'exploration comme affectation pour le protéger.

    Comme on peut le voit lorsqu'elle affronte le Titans féminin toute seule.

    On apprend par la suite que Mikasa est également la dernière descendante d'une branche du Clan Azumabito qui avait suivi Karl Fritz lors de son départ sur l'île de Paradis.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique