• Cette jeune femme défaitiste et malheureuse est en plus très malchanceuse. Un jour, déprimée un peu plus que la normale, elle souhaite que « demain ne vienne jamais » et son vœu se retrouve exaucé. Sauvée par Allen et Lenalee, ceux-ci découvrent que Miranda est compatible avec une horloge. Après avoir surmonté ses peurs, elle devient exorciste.

    Peu sûre d'elle et extrêmement maladroite, elle a beaucoup de mal à s'intégrer et se considère fréquemment comme une personne inutile, une "bonne à rien".

    Elle possède un pouvoir particulièrement puissant.

    On lui créé une arme à partir de son Innocence : les Disques du Temps. Sa capacité lui permet de remonter le temps.

    L'Innocence de Miranda est à la base une vieille horloge de salon mais par la suite, la section scientifique de l'Ordre la modifia en un simple disque. Elle se servira du cadran de son horloge, monté sur une sorte de rail flexible attaché à son bras droit, pour contrôler le temps.

     Au niveau 1 : Miranda crée une demi-sphère temporelle autour d'elle. Tous ceux qui arrivent à pénétrer à l'intérieur sont guéris de leurs blessures, la sphère remonte le temps jusqu'au moment où ils n'étaient pas blessés. Cette technique demande une énorme consommation d'énergie.
    Au niveau 2 : après modification de son innocence, Miranda est capable de restaurer les objets et soigner les blessures en créant l'espace temporel où elle le désire.

    Ce pouvoir n'est cependant pas absolu : lorsqu'elle le désactive, toutes les blessures soignées réapparaissent d'un seul coup. Son pouvoir est donc extrêmement utile mais aussi très dangereux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique