• MirukiC'est le fils cadet de la Zoldik. Il ne ressemble cependant aucunement à ses frères ni à ses parents. C'est un fanatique de mangas et il possède un grand nombre de figurines et de poupées de très grande valeur. Il semble être un expert en informatique, bien qu'il n'ose pas s'attaquer au site des Hunters. Même s'il accomplit des opérations d'assassinat (il promet à son père de tuer quinze personnes en échange de quinze milliards de Jenis), il est légitime de supposer qu'il ne le fait pas souvent, vu que la dernière fois qu'il avait quitté le domaine, il n'avait que dix ans. On le voit quitter le domaine pour participer aux enchères de la Southern Peace, et tenter d'acquérir un exemplaire du jeu Greed Island. Devancé par Battera, il décide alors de rentrer, sans faire plus d'effort...

    Il ne semble pas être reconnu par la famille, pour ses talents d'assassin, mais il arrive tout de même qu'on sollicite son avis.

    Killua ne l'apprécie pas et l'appelle "cochon". Miruki pense que Killua ne devrait pas être l'héritier de la famille, malgré ses dons, car sa mentalité n'est pas celle d'un assassin. Killua se moque régulièrement de lui, ce qui le rend très en colère, c'est lui qui se charge de la torture de Kirua quand ce dernier revient de l'examen hunter, mais Killua se contente de l'ignorer.

    Il adore la nourriture comme on peut le voir, il est souvent vu mangeant des chips.

    Aptitudes

    On ne connaît aucune technique de combat de Miruki. Étant membre de la Famille Zoldik, il a du suivre un entrainement sévère, et doit donc posséder un minimum de force physique, mais on ne le voit jamais s'exercer, et il est clair qu'il passe tout son temps à s'empiffrer devant son écran... On ignore s'il maîtrise le Nen, mais il possède des connaissances dans ce domaine, s'il le maîtrise, il est certainement de la manipulation, comme tous les Zoldik aux cheveux noirs.

    C'est un expert en informatique et hackeur talentueux.

    C'est un inventeur de génie car il prétend avoir inventé une micro-bombe qu'il à placer sur une moustique qui explose lorsqu'il mord sa proie lors d'un assassinat. Cependant, l'explosion est aussi gros qu'un pétard et il est quasiment impossible au moustique de mordre la bonne proie. C'est également le créateurs des yoyos de Kirua.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique