• De son vrai nom Atsuhiro Sako, c'est un méchant affilié à l'Alliance des super-vilains. Il est connu pour être l'un des méchants les plus intelligents du monde et agit comme l'un des cerveaux de l'Alliance des super-vilains.

    Atsuhiro est une personne bavarde et humoristique avec ses alliés et ses ennemis. Il semble apprécier la possibilité de choisir ses croyances. Bien qu'il prétend être en fuite, il a exprimé sa déception dans les capacités des apprentis-héros qu'il a rencontrés. Il fait également confiance à son propre jugement, en kidnappant une seconde cible à côté de celle à laquelle il a été assigné.

    Son alter Compress lui permet de compresser les personnes qu'il touche dans une petite bille indestructible. Quand on la jette par terre, la personne peut en ressortir où il lui suffit aussi de claquer des doigts.

    De plus, Atsuhiro se considère comme un expert dans la tromperie et de l'illusion.

    Durant l'attaque des vilains au camp d'été, il fera sa première apparition après avoir compressé Katsuki, qui était la cible de leur attaque, mais également Fumikage qu'il trouvait intéressant.
    Après avoir discuté avec Izuku, Shôto, Mezô, Ochako et Tsuyu, il s'enfuit en faisant un énorme saut mais est rattrapé par Izuku, Shôto et Mezô grâce à l'antigravité de Ochako et la langue de Tsuyu.
    Mezô en profite pour lui voler ses billes, malheureusement des leurres, les vraies étant dans sa bouche.
    Alors qu'il s'apprêtait à partir à l'aide du portail de Kurogiri, il fut attaqué par le Nombrilaser de Yûga et, de douleur, il ouvrit la bouche libérant les billes qui contenaient Katsuki et Fumikage. Mezô parvint à secourir ce dernier mais Shôto manqua de peu Katsuki à cause de Dabi.
    Mr. Compress parvient ensuite à s'enfuir avec ses camarades et Katsuki.

    De retour dans leur cachette, alors que Twice enlève les menottes, Mister Compress s’excuse auprès de Katsuki pour l’avoir enlevé de force et explique que l'Alliance n’est pas seulement un groupe de voyous perpétuant des crimes et qu’ils ne l’ont pas enlevé par hasard, il poursuit en disant que tout le monde dans l'Alliance est enchaîné par la société actuelle et espère que Katsuki comprend leur discrimination. Les attaches de Katsuki sont retirées, ce dernier attaque Tomura avec ses explosions. Katsuki dit à l'Alliance qu’il est inutile d’essayer de lui faire changer d’avis car il a déjà été conquis par la façon dont All Might. Katsuki dit que depuis le début, il a rêvé de devenir un héros et de dépasser le numéro 1 et rien de ce qu’ils disent ne changera cela.

    Tomura ordonne à Mister Compress d’utiliser à nouveau son alter sur Katsuki. Atsuhiro est impressionné par l’entêtement de Katsuki. Avant qu’il n’ait la chance de le faire, All Might entre par effraction avec d'autres héros avec Dieu Sylvestre et retient Mister Compress ainsi que l’autres vilains avec sa Prison de racines. Sorti de nulle part, des Nomus apparaissent à partir d’un mystérieux liquide qui prend les héros de garde au dépourvu. Mister Compress et l'Alliance des super-vilains sont téléportés par le mystérieux liquide noir à l’entrepôt détruit de la où se trouve All For One. All For One active l'alter de Kurogiri qui crée un portail pour l'Alliance. Mister Compress utilise son alter sur Dabi inconscient et dit à Tomura qu’ils doivent partir. Voyant que Katsuki ne veut pas aller avec eux volontairement, Mister Compress avec Twice et Himiko affrontent Katsuki mais ce dernier les repousse avec des explosions.

    Après le sauvetage de Katsuki par Izuku, Tenya et Eijro, Mister Compress ainsi que Magnet et Spinner font un plan pour reprendre Katsuki. Magnt magnétise Mister Compress et Spinner le pousse, faisant voler Mister Compress au groupe d’Izuku. Soudainement, Mount Lady utilise "Montagne du Titan" et intercepte Compress, ce qui les fait s’entrechoquer, empêchant Atsuhiro d’atteindre les élèves. M. Compress tombe au sol et devient inconscient à cause de l’attaque du Mount Lady.

    Mister Compress ainsi que Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'alter de Magnet, à cause de All For One, Mister Compress est aspiré dans le portail de Kurogiri et téléporté.

     

    Une fois que l'Alliance des super-vilains a repris son élan, Atsuhiro contacte Himiko après la fin de l’examen des permis provisoires. Mister Compress s’inquiète pour Himiko et lui dit de faire plus attention en révélant sa présence en public. Himiko assure à Compress qu’elle est toujours assez prudente pour ne pas se faire prendre. En plus de cela, Himiko révèle qu’elle a réussi à recueillir une dose de sang d’Izuku, pour le plus grand plaisir de Tomura, qui prévoit son grand retour.

     

    Overhaul entre dans la cachette de l'Alliance des super-vilains mais n’est pas impressionné par Tomura et ses membres ainsi que sa cachette sale. Overhaul explique à l'Alliance qu’avec la chute de All For One, quelqu’un finira par devenir le prochain dirigeant de la pègre. Cependant, Tomura répond qu’il deviendra le prochain chef et Tomura répond qu’il pensait que Overhaul voulait les rejoindre. Overhaul est déçu que Tomura n’a pas de plan pour atteindre son objectif et se plaint qu’il a gaspillé le potentiel de Stain, Muscular et Moonfish. Overhaul révèle qu’il veut que l'Alliance le rejoigne afin qu’il puisse leur apprendre la bonne façon de diriger une organisation et les utiliser pour gagner du capital financier afin qu’il puisse se rapprocher de devenir le prochain chef de la pègre

    Alors que Tomura ordonne à Overhaul de partir, Magnet rejette cette proposition et attaque Overhaul. Ce dernier l'explose et le tue, sous le choc de l'Alliance. Mister Compress charge vers l’avant et touche Overhaul, mais son alter de compression ne s’active pas parce qu’il a reçu une balle dans le bras. Overhaul est furieux qu’il ait été touché et démonte complètement le bras gauche de Mister Compress. Overhaul appelle ensuite ses subordonnés. Constatant que leurs deux organisations ont subi des pertes en raison de la mort de leurs membres respectifs, Overhaul cesse de se battre et s’en va, souhaitant reparler avec Tomura après qu’il se soit calmé.

    Avec l’aide de Twice et Himiko Toga, Mister Compress et l'Alliance des super-vilains trouvent et arrêtent le camion d’escorte de police de Overhaul suite à sa défaite. Snatch les confronte mais après une brève escarmouche, Mister Compress le comprime dans une sphère. Le van transportant Overhaul s’écrase après avoir heurté un rocher que Compress a jeté sur la route. Tomura confronte Overhaul et lui dit combien il le déteste. Mister Compress apparaît par derrière et est d’accord avec la déclaration en comprimant une partie du bras gauche de Overhaul, le sectionnant au poignet comme un acte de vengeance. Tomura détruit le bras droit de Overhaul avant de le couper. Overhaul est laissé sans voix tandis que l'Alliance des super-vilains s’éloigne de l’épave avec les balles destructrices d'alters.

    Il participe à l'affrontement contre l'Armée de Libération. Finalement, Re-Destro sera vaincu et l'Alliance des super-vilains et l'Armée de Libération des super-pouvoirs fusionnent pour former le Front de Libération du Paranormal, et il devient l'un des 9 Officiers.

     

    Lors de la guerre de Libération, ce dernier avec Himiko fut pendant un court instant capturé par un héro pro avant que ce dernier se fasse tuer par Twice qui les sauve mais qui se révèle être le dernier clone de ce dernier avant de mourir. Il pleure avec Himiko la mort de leur ami. Enragée par la mort de Twice, Himiko décide de tuer autant de héros que possible pour se venger. M. Compress essaie de lui faire entendre raison, mais malgré tous ses efforts pour l'arrêter, Himiko sort pour affronter les héros. Il finit plus tard par lui donner son équipement en essayant en vain de la raisonner.

    Plus tard, il sera surpris de la véritable identité de Crématorium.

    Alors que la bataille fait rage et qu'il se fait attaquer par Best Jeanist et ne voyant aucune autre option, M. Compress dit à Spinner qu'il a toujours aimé la Ligue et lui ordonne de réveiller Tomura dans les cinq prochaines secondes, alors qu'il attrape sa région lombaire droite et la comprime. En se blessant, M. Compress s'est donné l'occasion d'échapper aux entraves. Il comprime Spinner et Tomura et commence à se frayer un chemin vers le sommet de Gigantomachia. Best Jeanist tente de le maîtriser en utilisant ses propres vêtements, mais Atsuhiro compresse d'autres parties de son corps, ainsi que ses vêtements. Il rencontre Skeptic, alors qu'il plaide également pour le sauvetage, ce qu'Atsuhiro fait. Dabi, quant à lui, bat son frère mais le laisse vivre et s'approche de M. Compress pour se faire également compresser. 

    Après avoir pensé à son ancêtre Oji Harima (un voleur hors pair) et aux valeurs que sa famille lui a inculquées, M. Compress déclare qu'il est l'arrière-arrière-petit-fils d'Oji Harima et se nomme Atsuhiro Sako. Atsuhiro monte alors sur le mastodonte et, jetant son masque, il crie qu'il a gardé son meilleur tour pour la fin, en tant que "première et dernière performance d'artiste d'évasion de M. Compress", décompressant Spinner et Tomura juste devant Lemillion. Juste après cela, Compress charge directement chez Lemillion, dans l'espoir d'acheter Spinner un peu de temps.  Il se dit comment il a remarqué plus tôt un paquet de Brainless/Nomu qui se déplaçait sur les ordres de Shigaraki, et que s'ils peuvent le réveiller, il peut tous les appeler vers eux et renverser le cours de la bataille. Occupant Lemillion, il confie à Spinner le rôle de retrouver la conscience de Tomura, tout en cachant le Dabi et Skeptic sont compressés dans son écharpe, estimant que Spinner est le plus dévoué à Tomura. Spinner trouve les restes brûlés de la main de la grand-mère de Tomura dans sa poche, qu'il place ensuite sur le visage de son chef juste au moment où les câbles de Lemillion et Best Jeanist sont sur le point de les attraper. Tomura se réveille enfin et utilise une puissante onde radio qui créer une onde de choc qui balaye Lemillion, les câbles et tous les autres héros de combat, tandis que les Brainless/Nomi se tournent pour faire face à Tomura. Cependant, il s'avère que All For One est aux commandes du corps de Tomura. All For One ordonne aux Nomu de s'emparer de lui et de Spinner pour s'enfuir. Spinner essaie d'interroger Tomura sur le fait de laisser M. Compress et Gigantomachia derrière lui, ainsi que Himiko Toga qui n'est pas encore revenu, mais All For One lui dit que Tomura a été vaincu par One For All et Endeavor. Après la bataille, il a été placé en garde à vue et ses blessures ont été soignées. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique