• Mizaisutomu NanaC'est un Crime Hunter deux étoiles et est également membre des Zodiaque avec le nom de code "vache". 

    Mizaisutomu est un homme calme et réfléchi, qui n'agit jamais dans la précipitation. Il est très intelligent et semble peu impressionnable, du fait de sa grande expérience et de sa force. Néanmoins, il se considère lui-même comme n'étant pas assez mature, du moins pour l'instant, pour devenir président de l'association des hunters. Mizaisutomu est également quelqu'un de très observateur qui sait déceler la moindre faille chez sa cible, un talent particulièrement utile pour un Crime Hunter. Il possède un grand sang-froid et ne se met jamais en colère, même face à Parisuton, lorsque celui évoque les hunters disparus, dont il est sûrement la cause, un sujet sur lequel Mizaisutomu ne plaisante pas. Enfin, Mizaisutomu possède un instinct très particuliers, dû à sa nature d'enquêteur. Il est capable de sentir "l'obscurité" d'un être, même lorsque celle-ci est dissimulée.

    Aptitudes

    Mizaisutomu est très malin. Inhérente à son statut de Crime Hunter, il a d'excellentes capacités d'analyse et de déduction, ainsi qu'un instinct très développé. Il est également capable de recueillir des informations aisément.

    Mizaisutomu semble être de la manipulation, même si son type de nen exact n'est pas connu. Il possède un hatsu très astucieux qui fonctionne sur un système d'avertissement/sanction. Il possède trois petits cartons rectangulaires de couleurs différentes, et de pouvoirs différents, identiques à ceux d'un arbitre de football. Sur l'une des faces des cartons se trouve un point d'exclamation, et sur l'autre, une croix.

    Lorsque Mizaisutomu engage le combat, il dévoile un carton jaune et montre à son adversaire le point d'exclamation, tout en énonçant une interdiction, telle que "Ne fais pas un pas de plus" ou "Ne m'attaque pas". Il doit néanmoins commencer sa phrase par "Ceci est un avertissement". Si son opposant enfreint l'interdit, il retourne le carton et montre la face doté d'une croix. Il prononce alors le mot "Restriction", ce qui active sa technique. La cible du Cross Game se retrouve subitement immobilisé, incapable de faire le moindre mouvement, et totalement sans défense, pendant un laps de temps d'environs vingt secondes. En activant le Gyo, on peut apercevoir une cage de nen invisible emprisonnant son adversaire. Si, lorsque les effets s'estompent, celui-ci enfreint une nouvelle fois l'avertissement, le temps d'emprisonnement semble être plus long.

    La carte bleue a le pouvoir d’emprisonner sa cible dans une zone restreinte appelée « salle d’audience » ou « cellule ». Les effets exacts de cette technique sont encore flous mais il est probable qu’en plus de l’enfermement, la cible soit obligée de répondre aux questions de Mizaisutomu, ou soit soumise à des conditions particulières.

    La carte rouge, enfin, a une capacité d’annulation. Mizaisutomu s’en sert pour redonner ses mouvements à sa cible, s’il décide que cela est nécessaire, avant la fin du temps d’immobilisation ou d’emprisonnement naturel.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique