• Moe Wakaba est délégué de la classe de Yuki et Yuno, 1 ans avant les évènements de la série. C'est également la première personne dont Yuki a des intérêts amoureux.

    Moe a été vu dans un flashback de Yuno après la défaite du septième, le duo  Marco Ikusaba et Ai Mikami.

    Yuno se souvient que, suite à la mort de ses parentsi, elle rejette une déclaration d'amour d'un autre étudiant, pensant que Yukiteru est assez bon pour elle.

    A cette époque, l'enseignant de la classe répond à la nécessité de faire des emplettes pour les biens nécessaires à l'école, et les noms Yuki et Yuno sont appeler pour la tâche, mais souvenant que Yuno est sous un couvre-feu strict par ses parents (qui à l'époque ne existait pas compte tenu de la mort de ses parents, mais leur mort n'a jamais été connu du grand public), Moe Wakaba est choisi, que Yuno remarqué que Yuki a des sentiments pour cause d'une lettre d'amour qu'il avait écrit pour elle.

    Les deux font du shopping dans un centre commercial, avec Yuno les surveillant déguisé dans un costume de lapin. Yuki tente de se confesser à Wakaba, mais Yuno se précipite soudain et interrompt les deux avant la confession. Comme ils achètent des biens, Yuki tente d'acheter des boissons à partir d'un distributeur automatique de construire une bonne atmosphère pour sa confession, mais Yuno sabote la machine distributrice et utilise tout l'argent de Yuki avait mis sur la machine pour acheter une quantité massive de boissons acides. Yuki tente d'aller aux toilettes et se confesser plus tard, mais Yuno bloque l'entrée, suscitant la colère de Yuki comme il ne comprend pas ce qu'elle veut. Quand Yuki tombe la lettre, Yuno essaie de l'attraper, mais Yuki est plus rapide. Réalisant ce que la personne dans le costume de lapin voulait, Yuki tente de s'échapper et, à sa grande chance, Yuno est arrêté par les gardes de sécurité au centre commercial.

    Yuki parvient à lui donner la lettre et lui avouer. Toutefois Wakaba décline poliment son offre, au grand soulagement de Yuno.

    Wakaba apparaît dans le troisième monde, après que Yuno piège Yuki dans un monde d'illusion dans lequel il n'y pas Yuno, et Yuki peut avoir tout ce qu'il veut. Wakaba apparaît comme la fille que Yuki veut, mais Yuki lui refuse ( elle se déshabille même pour le séduire).

    Après le jeu de survie conclut, 'Yukiteru du troisième monde est considéré heureux avec ses parents (qui ne sont pas divorcés) et Wakaba, suggérant que, avec les modifications apportées à l'avenir, les deux ont réussi à former une relation meilleure et plus, en tant que telle les deux sont considérés se tenant par la main et souriant à l'autre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique