• Monokuma est un petit ours en peluche ayant une grande passion pour les meurtres. Il se proclame principal de l'Académie Kibôgamine et décide d'y faire organiser un survival game où le seul moyen d'en sortir vivant et diplômé est d'être le dernier survivant.

    Il est un manipulateur qui fait tout pour que les événements se déroulent comme il l'avait prévu. Il est aussi "bipolaire", donc impossible de savoir comment il va réagir face à certaines initiatives des étudiants.

    Monokuma est immortel, à vrai dire c'est une peluche pilotée à distance qui peut être remplacée à tout moment par une nouvelle peluche. D'ailleurs, si un étudiant s'en prend à lui, à l'instant même la peluche explosera dans une déflagration qui ne laissera personne de normal survivre.
     
    C'est un ours en peluche avec une double personnalité qui divise son corps en deux. La partie gauche de son corps est "l'espoir" et la partie droite "le désespoir". Mais il déteste qu'on le traite d'ours en peluche car, en réalité, c'est un robot construit avec un programme trop complexe même pour la NASA. C'est un personnage très mystérieux...
    Il est le "frère" d'Usami, qui renomme plus tard "Monomi".
    Dans le deuxième jeu, il arrive en tant que virus informatique.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique