• MorauC'est un Sea Hunter et isciple de Netero et le maître de Knuckle et Shoot.

    Morau peut sembler antipathique, froid, moqueur et arrogant, au premier abord, mais il est en réalité quelqu'un de chaleureux et qui est prêt à tout pour ses amis. Il est doté d'une intelligence exceptionnelle et d'une capacité d'analyse extrêmement développée qui lui permet d'improviser des stratégies, en plein combat, à une vitesse fulgurante. Il privilégie toujours la réflexion, la patience et la ruse à la force brute. Cela fait de lui un quelqu'un de très difficile à vaincre. Il est tenace et possède des nerfs d'aciers. En réalité, il a le profil psychologique du soldat parfait: il garde toujours son sang-froid, sait se tirer de toutes les situations possibles, est très prudent, confiant en ses capacités, et ne laisse jamais le doute s'immiscer en lui, car il considère que douter, c'est commencer à perdre. Et surtout, il est capable de mettre sa vie en jeu, voire de se sacrifier sans hésiter pour mener un plan à bien. D'un calme olympien, il n'y a qu'une chose qui peut le mettre en colère: que l'on s'en prenne à ses amis ou à ses proches. Néanmoins, contrairement à beaucoup d'autres guerriers, la colère ne l'aveugle jamais, et c'est ce qui fait sa force. Même submergé par des sentiments violents, il reste toujours maître de lui-même. A l'instar d'Hisoka, Morau aime se battre, surtout en face à face. Pas par cruauté ou sadisme mais simplement pour l'adrénaline qu'apporte un duel loyal.

    Morau est l'un des trois hunters d'élite envoyés à NGL (avec Isaac Netero et Nov) par le gouvernement pour éradiquer la menace ant, après la mort de Kaito. Il sera l'une des personnes les plus important et compétent de cette bataille et c'est également la personne qui à affronter le plus d'ennemis et qui s'en est sortie vivant.

    Plus tard, il est considéré ayant les capacités d'un Triple Hunter suite à la bataille contre les Chimeras Ants.

    Aptitudes

    Tout d'abord, c'est un très bon stratège et c'est un combattant très fort lorsqu'on le voit qu'il peut soulever son immense pipe très facilement et sans aucun effort. Il a également des réflexes hors du commun, pouvant lire les mouvements de ses adversaires et une durabilité à tout épreuve.

    Le nen principal de Morau est de la manipulation comme le prouve son incapacité à générer de nouveaux clones lorsqu'il perd sa pipe servant de catalyseur. Il utilise néanmoins aussi le nen de l’émission comme catégorie secondaire combiné avec sa catégorie principale pour pouvoir générer des clones de fumées.

    Une de ses technique appeler Deep Purple consiste à manipuler de la fumée produite grâce à une pipe géante et la capacité respiratoire hors du commun de Morau (il dit n'avoir pas de rival au monde dans cette catégorie), le tout associé au Nen. Morau fait diverses utilisations de sa fumée, lui faisant prendre les formes suivantes :

    Des guerriers, créés autour d'un « noyau » de nen, dans lequel est inséré un ordre. Il peut en créer au maximum 216. Plus les guerriers sont "performants", moins il peut en faire apparaitre à la fois.

    Des lapins qui lui servent d'éclaireurs, une corde, une réplique de lui-même ou d'autres personnes (comme Knuckle), de l'herbe, un bateau, des tubes, un bouclier très dense.

    À noter qu'il peut s'en servir sous l'eau.


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