• Yû Takeyama, plus connue sous le nom de Mount. Lady, est l'une des plus jeunes héroïnes professionnelles à débuter dans le milieu. La plupart du temps elle travaille en équipe avec Dieu Sylvestre, dont elle semble être assez proche amicalement.

    Son AlterGiganstisme, lui permet de se transformer en une géante en agrandissant considérablement sa taille jusqu'à 20 mètres maximum. C'est un Alter de type transformation qui lui permet, en plus d'agrandir sa taille, de renforcer sa force physique et sa résistance.
    Elle est de nature très agile et mobile. On pourrait penser que ce pouvoir pourrait limiter sa mobilité, mais ce n'est pas le cas, car même sous forme de géante elle reste très agile et étonnamment rapide.

    Mt. Lady est une jeune femme imbue de sa personne qui aime être le centre de l'attention. Son attitude désinvolte et son manque de sérieux ont tendance à exaspérer ses coéquipiers. Elle est légèrement manipulatrice et sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle profite de son statut d'héroïne et de sa notoriété pour avoir ce qu'elle désire plus facilement, comme par exemple de la nourriture gratuite. Cependant, bien qu'elle n'en donne pas l'impression, Mt. Lady est en réalité loin d'être une héroïne superficielle qui ne se sert de ce métier qu'à des fins personnelles, par intérêt ou pour la notoriété. On peut le voir lors de l'affrontement entre les héros professionnels et les vilains pour sauver Katsuki, Mt. Lady démontra jusqu'où elle était prête à aller pour aider les innocents, et à quel point elle était impliquée dans la protection de ceux-ci. Elle démontra une force de courage exemplaire et prouva qu'elle méritait son titre d'héroïne.

    Au fil du temps, Mt. Lady semble saisir de plus en plus les enjeux auxquels un héros doit faire face et les responsabilités que cela implique.
     
     
    Mt. Lady est vu à l'extérieur du Festival des sports UA, après avoir été affecté à la sécurité. Elle commente, en mangeant du takoyaki, que tous les héros professionnels sont venus assister à l'événement et note que cette année "va être folle".
     

    Pour les stages de l'agence Hero , Minoru déclare qu'il veut que son lieu de travail soit avec Mt. Lady, ce qui fait penser à Tsuyu qu'il a des pensées impures, ce que Minoru nie. Une fois là-bas, elle fait de Mineta sa servante, nettoyant et faisant d'autres travaux subalternes autour de son bureau pendant qu'elle paressait.  Quelques jours plus tard, après la fin du stage, Denki demande à Minoru comment s'est passée son expérience avec Mt. Lady, Minoru répond en tremblant qu'il connaît maintenant la vraie nature des femmes, indiquant que son expérience avec Mt. Lady a été traumatisante.

    Elle participe au sauvetage de Katsuki. À l' entrepôt de l'Alliance des Vilains , Mt. Lady détruit la façade de l'entrepôt. Mt. Lady avec Tiger , Best Jeanist et Gang Orca s'infiltrent dans l'entrepôt partiellement détruit et appréhendent tous les Nomus pendant que Tora sauve Ragdoll . Lorsque All For One apparaît de l'ombre, Mt. Lady voit que Best Jeanist se prépare à attaquer et l'avertit que l'homme pourrait être un civil. Avant que les Pro Heroes ne puissent agir, tout l'entrepôt est détruit. Mt. Lady survit à l'attaque grâce à la réflexion rapide de Best Jeanist mais est gravement blessé. Après qu'Izuku et ses amis aient sauvé Katsuki, M. Compress est projeté dans les airs pour les attraper. Soudain, Mt. Lady utilise son alter et intercepte M. Compress, ce qui les fait se percuter et empêche M. Compress d'atteindre les étudiants. Izuku et Katsuki sont surpris de l'intervention de Mt. Lady. L'héroïne étourdie dit aux élèves de s'échapper avant de tomber et de rester inconsciente. Dieu Sylvestre sauve plus tard Mt. Lady inconsciente, lui disant qu'elle a bien fait. 

    Elle formera plus tard une équipe avec Dieu Sylvestre et Edgeshot qui se nomme The Lurkers.

    Lors du classement des héros, elle est classée 23ème.

    Plus tard, la Hero Public Safety Commission demande à tous les étudiants héros de toutes les académies de suivre une formation pratique sur le terrain.  Denki Kaminari , Hanta Sero et Minoru Mineta de la classe 1-A et Ibara Shiozaki de la classe 1-B rejoignent The Lurkers.

    Fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks, qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormal. Mt. Lady, avec ses coéquipiers Kamui Woods et Edgeshot, fait partie d'une grande force de héros chargés de piller le siège du Front de libération paranormale.

    Lorsque le signal est donné, les héros commencent l'assaut et neutralisent un grand nombre de solats. Les soldats du Front de libération paranormale commencent bientôt à se réorganiser pour repousser les héros. Dans sa forme géante, Mt. Lady est touchée par plusieurs des attaques de l'ennemi, mais tout ce qu'ils parviennent à faire est de la mettre en colère et de riposter en représailles. Au fur et à mesure que la bataille progresse, les ennemis commencent à offrir une résistance accrue. Geten, l'un des principaux lieutenants de l'organisation, intervient dans le combat et avec sa glace, il emporte Mt. Lady, qui tombe presque au sommet de Fat Gum. Mt. Lady se relève et attaque Geten, avec l'intention de le rembourser pour son attaque précédente.

    Soudain, Gigantomachia émerge du sol et récupère certains des lieutenants. Mt. Lady fait de son mieux pour essayer de retenir le géant. Le géant ignore cependant sa présence, jusqu'à ce qu'il choisisse l'itinéraire le plus court vers Tomura, l'attrapant par la jambe et la jetant. Dieu Dylvestre et Midnight tentent également d'arrêter le monstre, mais sont vaincus par les lieutenants. Cependant, Midnight parvient à transmettre aux étudiants la clé pour arrêter Gigantomachia, et Mt. Lady avec Dieu Sylvestre tenant sa jambe gauche, le ralentissant un peu, donnant aux étudiants le temps de mettre en place un piège. Mt. Lady continue de s'accrocher à Gigantomachia tout en criant à l'inconscient Dieu Sylvestre de se réveiller. Ensuite, Gigantomachia tombe dans le piège et les élèves se préparent à exécuter le plan pour le faire tomber, qui consiste à lui jeter un récipient contenant un puissant sédatif dans la bouche. Malgré leur situation, Gigantomachia et les lieutenants parviennent à repousser les assauts des étudiants. Puis plusieurs héros qui les poursuivaient commencent à attaquer, au même moment Mt. Lady pousse Gigantomachia au sol. Comprenant que les étudiants essaient de mettre quelque chose dans la bouche de Gigantomachia, Mt. Lady l'ouvre de force. Mina est sur le point de réussir, mais elle échoue quand elle voit Gigantomachia, qui proclame qu'il ne peut plus perdre de temps avec des insectes et doit se rendre chez son maître, ce qui fait que la fille le reconnaît comme le même géant qu'elle a affronté. au collège et gelé de peur. Le mastodonte attrape Mt Lady par la tête et la secoue, puis la jette sauvagement sur le côté, la faisant perdre connaissance. Lorsqu'il semble que le plan des étudiants de l'UA est sur le point d'échouer, Eijiro parvient à lui faire avaler l'un des sédatifs.

     

    Suite aux séquelles de la guerre de libération paranormale, Mt. Lady est l'un des héros qui récupère de tous les dégâts afin d'aider les autres héros et d'aider le Japon dans son état actuel de chaos. Maintenant laissée avec une nouvelle cicatrice sur son visage, elle et The Lurkers rejoignent les autres héros pour aider Deku à localiser All For One. Après la bataille du garçon avec Lady Nagant, ils rejoignent Deku au manoir de Haibori Woods bien qu'il se précipite pour affronter All For One et ne trouve qu'un enregistrement vidéo de lui avant que le manoir n'explose. Mt. Lady et The Lurkers se regroupent plus tard, avec Endeavor, Hawks et Best Jeanist, révélant qu'ils connaissent désormais tous la vérité sur One For All. Maintenant, ils doivent trouver suffisamment d'alliés pour contrer ce dernier rempart.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique