• Yû Takeyama, plus connue sous le nom de Mount. Lady, est l'une des plus jeunes héroïnes professionnelles à débuter dans le milieu. La plupart du temps elle travaille en équipe avec Kamui, dont elle semble être assez proche amicalement.

    Mt. Lady est une jeune femme imbue de sa personne qui aime être le centre de l'attention. Son attitude désinvolte et son manque de sérieux ont tendance à exaspérer ses coéquipiers. Elle est légèrement manipulatrice et sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle profite de son statut d'héroïne et de sa notoriété pour avoir ce qu'elle désire plus facilement, comme par exemple de la nourriture gratuite. Cependant, bien qu'elle n'en donne pas l'impression, Mt. Lady est en réalité loin d'être une héroïne superficielle qui ne se sert de ce métier qu'à des fins personnelles, par intérêt ou pour la notoriété.

    En effet, lors de l'affrontement qui a eu lieu entre les héros professionnels et les vilains, Mt. Lady démontra jusqu'où elle était prête à aller pour aider les innocents, et à quel point elle était impliquée dans la protection de ceux-ci. Elle démontra une force de courage exemplaire et prouva qu'elle méritait son titre d'héroïne.


    Au fil du temps, Mt. Lady semble saisir de plus en plus les enjeux auxquels un héros doit faire face et les responsabilités que cela implique.

    Son Alter, Giganstisme, lui permet de se transformer en une géante en agrandissant considérablement sa taille jusqu'à 20 mètres maximum. C'est un Alter de type transformation qui lui permet, en plus d'agrandir sa taille, de renforcer sa force physique et sa résistance.
    Elle est de nature très agile et mobile. On pourrait penser que ce pouvoir pourrait limiter sa mobilité, mais ce n'est pas le cas, car même sous forme de géante elle reste très agile et étonnamment rapide.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique