• Nanato Mukaidô est l'un des treize candidats à la succession de Dieu.

    C'est un homme aux cheveux et yeux foncés et de taille moyenne. Nanato travaille dans une entreprise de textile. Il vit avec sa femme et sa petite fille. Actuellement, ils attendent un deuxième enfant.

    Malheureusement, il y a quatre mois, Nanato a découvert qu'il avait un cancer. Celui-ci étant en phase terminale, il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Sur son lit d’hôpital, l'Ange Bare s'est présentée à lui et lui a demandé s'il souhaitait vivre plus longtemps. Devant encore payer 28 ans de crédit pour sa maison mais surtout, ne voulant pas laisser sa famille seule, il a décidé de participer à la compétition.

    Grâce à Bare, un Ange de Rang 1, il possède des ailes et la flèche rouge. L'Ange lui a donné de nombreux renseignements au sujet de la compétition. Par exemple, les attributions de pouvoirs pour chaque Ange ainsi que leurs noms.

    Il apprend à Mirai et Saki que la compétition dure 999 jours. Comme eux, il refuse de laisser un homme aussi dangereux que Metropoliman au pouvoir et souhaite l'arrêter.

    Grâce à ses nouveaux dons, il a obtenu des armes et de l'argent, celui-ci permettra à sa famille de s'en sortir s'il meurt. Nanato a également prévu des costumes faits de tissu spécial, issu de son entreprise.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique