• Kyôsuke Munataka est commandant de la deuxième division des services de la Fondation Future mais aussi l'ancien Ultime délégué de classe. Il possède des cheveux courts et blancs.

    Le jeune homme se montre plus tard que les autres à la réunion qui a pour but de parler de la soi-disant trahison de Makoto Naegi et de sa punition. C'est ainsi qu'il calme l'ambiance assez mouvementée de la salle en rappelant aux autres membres de la Fondation qu'ils sont les représentants de l'espoir à travers le monde. Il semble également très droit et n'hésite pas à faire des reproches et à remettre en question la façon de faire de Kazuo alors que tout le monde le respecte beaucoup dans la salle. Il n'a d'autres choix que de s'asseoir et insiste pour que Chisa vienne également s'asseoir et arrête de laver les vitres.

    Il semble également être assez clair dans ses propos et est aussi très débrouillard et réfléchi. Il est d'ailleurs le créateur du bâtiment principal où se trouvent tous les personnages et est convaincu qu'il n'y a aucun moyen que l'ennemi découvre cet endroit car il ne se trouve sur aucune carte. De plus, il n'a pas l'air de véritablement considérer Makoto comme coupable alors que tous les autres ne sont pas de cet avis.

    Très proche de Chisa, il est très ami avec cette dernière qui semble réellement comprendre ses sentiments et ses attentes. C'est pour cette raison qu'elle s'entretient avec Makoto pour qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'est pas un mauvais garçon et qu'il faudrait que le protagoniste essaye de le comprendre.

    Il est profondément touché lorsqu'il découvre qu'il doit participer à un jeu de tuerie car tous les commandants ont été attrapé par l'ennemi, mais se révèle surtout affecté par la mort de Chisa.

    Après cela il essayera de tuer Makoto par n'importe quel moyen. De ce fait, il affrontera le directeur Tengan et le tuera mais finit par perdre un oeil. Puis tuera son amie Juzo.

    Lors de son combat contre Makoto nous apprendrons que son action interdit et d'ouvrir les portes.

    Malgré sa rage de tuer les désespoirs, Makoto réussi à le raisonner et il s'allie à lui.

     

    ------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

     Kyôsuke était un jeune homme qui semble lié de très près à Chisa Yukizome, la nouvelle professeure des Ultimes Étudiants. Il possède des cheveux blancs et courts.

    Il est, en effet, un ancien élève de la Hope Speak Academy où il a fait la connaissance de Chisa et de Jûzô, avec qui il a vite sympathisé. De plus, il est toujours investi dans les projets concernant l'académie en raison de sa forte volonté à vouloir changer les choses, en raison de son ancien talent qui est celui de l'Ultime Délégué.

    Il prend régulièrement des nouvelles de son amie, qu'il a lui-même recommandée pour l'académie en tant que professeure pour les Ultimes Étudiants. Il s'entend merveilleusement bien avec celle-ci? qu'il trouve vraiment très travailleuse.

    Kyôsuke travaille, en ce moment, sur un projet d'extension de la Hope Speak Academy dans lequel il se donne vraiment à fond et s’investit corps et âme.

    On apprend également que son but à lui et à Chisa est de se renseigner sur l'académie pour la changer et l'améliorer en bien. Ils s'intéressent fortement aux élèves des cours préparatoires.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique