• C'est un homme de trente-trois ans qui, après avoir manqué sa carrière de mangaka est devenu assistant, malgré une rancœur qui ne l'a jamais quitté tout à fait. Assistant vétéran depuis 10 ans, Takuro Nakai a passé sa vie à assister des mangakas débutants et confirmés. Il ne veut pas se satisfaire de ça et, voyant le duo Moritaka Mashiro/Akito Takagi, décide de reprendre sa vie en main. 

    En effet, alors qu'il travaille pour Niizuma Eiji, il fait la connaissance de Fukuda Shinta ainsi que de Mashiro Moritaka. Les boutades insolentes du premier ainsi que la détermination du deuxième le feront sortir de sa coquille et il retentera sa chance dans le monde du manga aux côtés de la scénariste Aoki Ko avec qui il signe le manga Hideout Door, l'une des histoires complètes de la Golden Future Cup.

    Son rêve est d'obtenir une série et de trouver une fiancée qui lui convienne.

    Malheureusement, Aoki le rejettera pour un autre artiste car peu satisfait du dessin de Nakai. Il fera tout pour prouver sa valeur jusqu'à dessiner dans un froid hivernal, voyant ça Aoki décide de redessiner avec lui. Malheureusement quelques temps plus tard, Hideout Door sera annulé, il sera de plus en plus déprimé mais n'arrêtera pas pour autant et travaillera avec un autre auteur et trouvera une autre fille qu'il aime nommer Kato jusqu'à ce que Aoki est une nouvelle série et lui propose son aide. Malheureusement, en pleins doute, il lui propose un ultimatum: si elle veut qu'il dessine pour elle, elle doit être sa petite amie. Par dégoût, elle lui gifla dans le visage et dit qu'il était la personne la plus dégoûtante qu'elle ait jamais rencontrée. Voyant Aoki comme le problème et pas lui-même, il se sentait mieux avec Kato.  

    Il demandera de sortir par la suite avec Kato qui refuse et revient donc vers Aoki. Malheureusement, elle lui dit qu'il appelle seulement parce qu'il a été jeté par Kato. Aoki a refusé de le laisser dessiner pour elle et ne considérera que des artistes féminins à partir de maintenant.

    Ce dernier décide donc de partir chez lui et quitter le monde du manga.

    Il reviendra devenu obèse où il travaillera avec Nanamine Tooru en apprenant qu'il y avait des femmes assistantes. Malheureusement la manga que voulait créer Nanamine Tooru échouera et Nakai partira une fois de plus en dépression.

    Plus tard, Nakai s'est dirigé vers l'appartement d'Aoki ivre et pour se plaindre de tous ses malheurs contre elle et veut même lai nuire. Hiramaru apprend les intentions de Nakai et se précipite pour défendre Aoki car ce dernier sort désormais avec elle. Cependant Nakai sans effort réussi à vaincre Hiramaru.

    Lorsque Fukuda, Mashiro et Takagi se sont précipités pour aider Hiramaru, Hiramaru exige qu'il soit autorisé à vaincre Nakai. Aoki se précipite dehors et permet à Nakai de la frapper. Nakai s'arrête et après avoir entendu les inquiétudes de Hiramaru sur la perte de sa popularité et de sa jeunesse. Dans un tournant inhabituel des événements, Hiramaru offre Nakai un poste pour devenir l'assistant de Hiramaru et il accepte.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique