• Naki est une goule qui était retenue prisonnière dans la Cochlée, le centre de détention du CCG jusqu'à l'invasion de l'Arbre d'Aogiri durant laquelle il a été libéré vu qu'il était le bras droit de Yamori. Naki rejoindra l'Aogiri de nouveau et remplacera Yamori en tant que membre important du groupe.

    Naki admire Yamori et se réfère à lui comme un Dieu ou Maître, et a même recopié son tic de se craquer le doigt sauf que lui fait craquer le majeur.

    Naki n'apparaît pas comme une personne très intelligente ou cultivée, il n'a jamais été à l'école et a donc certaines difficultés avec le langage, ne comprenant pas certaines phrases obligeant son interlocuteur à devoir reformuler ses paroles.

    C'est une personne assez active et énergique, il est aussi assez distrait. Naki ne fera jamais comme ses confrères, il aime se faire remarquer. Il se trouve être une personne assez impulsive qui ne réfléchit pas avant d'agir et est également assez émotif. Lorsqu'il voit alors Ken l'assassin de Yamori, il se retrouve à fondre en larmes. Naki est une personne qui peut être sympathique, mais derrière ce côté amical se cache un véritable meurtrier. La torture est un des hobbies favoris et il n'hésite pas à tuer ou dévorer des humains. Naki parle toujours légèrement même envers une personne qu'il affronte ou veut tuer.

    Ili possède un comportement assez enfantin. Il faut aussi noter qu'il n'a jamais connu ses parents, grandissant en l'absence d'éducation parentale ce qui pourrait expliquer cette personnalité enfantine. Il ne semble pas être très débrouillard, il se vante de pouvoir faire les courses tout seul, signifiant qu'il ne sait pas faire beaucoup de choses.

    Son mode de vie de goule est bien différent de celui du monde humain, mais il n'en reste pas moins peu formé dans les domaines de la vie, exceptés certains comme le combat et la violence. Naki est un homme très droit, il déteste la solitude, il dit lui-même qu'il préférerait pleurer de douleur que de solitude. Il va jusqu'à se faire attaquer pour ne pas blesser ses amis. Il n'est pas lâche et tente de protéger ceux qu'il aime.

     Naki possède un kagune blindé (celui-ci prend la forme d'une épée se formant sur son épaule droite. Elle se place derrière son bras droit. Il l'utilise comme une épée basique ) , il se bat presque toujours avec, il ne démontre pas d'atouts physiques majeurs, il utilise alors exclusivement son kagune en combat.

    Plus tard, il deviendra beaucoup plus gentil et s'alliera avec nos héros en faisant partie des Chèvres Noirs par exemple.

    Après les événements du "Dragon", on apprend qu'elle a eu neuf enfants avec Miza.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique