• Naomasa Tsukaushi est un détective et un policier qui travail pour les forces de police.C'est aussi le meilleur ami de Toshinori Yagi alias All Might. Naomasa Tsukauchi fait parti de ceux qui connaissent le secret de All Might et entretient une bonne relation amicale avec lui.

    Tsukaushi est un homme très travailleur et gentil.

    Il a participé à l'arrestation de l'humain artificiel Brainless et à de nombreux vilains. Bien plus tard, il boit un thé avec All Might, il est venu lui parler des recherches sur l'ADN de Brainless et celui-ci montre à All Might, l'apparence de Brainless avant qu'il soit modifié. Et dans ce corps, il y avait des gènes d'au moins quatres individus. En d'autres termes, c'est un être humain modifié pour recevoir plusieurs Alters. Il semblerait que quelqu'un soit capable de transmettre plusieurs Alters en une seule personne et cette personne, All Might le connaît très bien.

    Après l'incident entre Izuku et Tomura au centre commercial, il interrogera Izuku sur l'événement qui s'est produit. Bien que les informations fournies par Izuku ne soient pas nouvelles, Naomasa remercie Izuku pour les informations et loue Izuku pour sa bonne humeur lors de sa confrontation avec Tomura. L'enquêteur de la police est satisfait des actions d'Izuku car les dommages collatéraux ont été réduits au minimum et aucune vie n'a été perdue.

    Un jour après la capture de Katsuki Bakugo par la troupe d'action de l'avant-garde de la Ligue des vilains, Naomasa téléphone à All Might pour l'informer qu'il y a eu un développement inattendu; ils ont probablement localisé la cachette de l'Alliance des Vilains. Naomasa prévoit une opération de sauvetage après vérification de ces informations secrètes et demande à Toshinori de se joindre à l'opération. Le héros remercie Naomasa pour son travail acharné et prévoit de récupérer une fois qu'il aura trouvé les méchants.  Le moment est venu pour les héros pro et les forces de police de lancer l'opération de sauvetage. Naomasa dit à tout le monde que l'opération de sauvetage est une bataille de vitesse et de ne laisser aucun méchant riposter. Naomasa révèle que l'émission d'excuses publiques des États-Unis devait tromper les méchants en leur faisant croire que les héros avaient du mal et ne pouvaient pas se permettre d'attaquer aujourd'hui. Ainsi, les héros pro et les forces de police ont l'élément de surprise de leur côté pour leur contre-attaque, car l'Alliance des Vilains ne s'attend pas à ce qu'ils attaquent maintenant. Les héros professionnels et les forces de police sortent et se tiennent devant la cachette de la Ligue des Vilains, se préparant à prendre d'assaut l'endroit. Des héros pro envahissent la cachette de  la Ligue des Vilains et appréhendent Tomura et ses camarades méchants tandis qu'un autre groupe de héros pro s'infiltre et prend le contrôle de l'entrepôt de Ligue des Vilains. Cependant, All For One intervient et invoque plusieurs Nomu pendant que Tomura et ses compagnons méchants s'échappent. Naomasa et les héros professionnels s'occupent du Nomus tandis que All Might part à la poursuite d'All For One. Finalement, ils parviennent à appréhender tous les Nomus. All Might parvient à vaincre All For One au prix de perdre le One For All pour toujours. Naomasa et Gran Torino visitent All Might à l'hôpital. Naomasa est incrédule que Tomura Shigaraki est le petit-fils de Nana Shimura. À ce sujet, Gran Torino commente que Nana Shimura et son mari ont eu un enfant. Cependant, après la mort de son mari en raison de l'héroïsme, Nana a envoyé son fils dans une famille d'accueil afin qu'il puisse rester à l'écart du monde de l'héroïque. Nana a alors informé Gran Torino et All Might de ne pas s'impliquer avec son fils. All Might souhaite trouver Tomura, cependant, Gran Torino dit à All Might qu'il n'est pas en mesure d'aider Tomura car il ne pourrait pas voir Tomura comme un méchant. Gran Torino et Naomasa décident de s'occuper de la recherche de Tomura. Gran Torino suggère à All Might qu'il doit rester aux États-Unis et accomplir ce qu'il doit encore faire; aider son successeur, Izuku Midoriya.

    Grâce aux enquêtes de la police, Naomasa Tsukauchi et Gran Torino ont réussi à retrouver Kurogiri à l'aide de rapports de témoins oculaires et l'ont maîtrisé. Gran Torino dit à Kurogiri que s'ils l'arrêtent, l'Alliance des Vilains s'effondrera. Alors que Naomasa avertit Gran Torino de la bizarrerie de Kurogiri, Kurogiri demande à Gran Torino s'il a connaissance des rumeurs concernant un "voyou" apparaissant sur la montagne où ils se trouvent et la raison pour laquelle il est ici est de parler au "voyou". Gran Torino préférerait que Kurogiri lui raconte tout cela derrière les barreaux. Soudain, un énorme bruit résonne dans la zone qui attire l'attention de Gran Torino. Une énorme bête qui domine les arbres apparaît, ce qui surprend Gran Torino. Kurogiri déclare que le voyou est l'un des fidèles serviteurs d'All For One: Gigantomachia. Lui et Tsukauchi sont gravement blessés et le groupe de travail subit de graves pertes aux mains de Gigantomachia, mais ils parviennent à mettre Kurogiri en garde à vue, au prix de permettre à Gigantomachia de s'échapper, après avoir complètement détruit une grande partie de la montagne. Plus tard, Gran Torino téléphone à All Might pour l'informer de tout cela.

     

    Il possède un alter nommé "Détecteur de mensonge" mais on ne l'a jamais vu utiliser.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique