• Natsuo Todoroki est le frère de Shoto Todoroki et le fils d'Enji Todoroki. Il est étudiant à la fac.

    Natsuo a une personnalité décontractée. Il se soucie profondément de sa famille et montre son côté sérieux lorsqu’il traite de sujets familiaux sensibles. Natsuo en veut à son père pour ses actes abusifs, il le tient responsable de la séparation forcée de Shoto quand ils étaient enfants, de l’hospitalisation de Rei, et d'un incident non spécifié impliquant Toya Todoroki.

    Natsuo et Fuyumi rendent visite à leur mère, Rei Todoroki à l'hôpital. Il dit à sa mère que Endeavor a été promu n°1 mais qu'il ne peut pas pardonner ce qu'il a fait à sa famille. En quittant l'hôpital avec Fuyumi, ils regardent la vidéo de leur père en train de se battre contre High End, il était horrifié en voyant que son père était dépassé par le vilain. Natsuo continue de regarder la vidéo tandis que Endeavor, il dit qu'il devrait juste battre en retraite comme il l'a fait avec ses enfants. Fuyumi dit qu'il est trop borné pour faire ça. À la maison familiale, Natsuo mange son déjeuné avec Fuyumi et Shoto avant l'arrivée de leur père. Il le regarde lui et sa cicatrice, Fuyumi essaye d'apaiser les tensions en disant qu'il pouvait quand même lui souhaiter bonjour. Natsuo s'énerve contre Enji en citant ce qui était arrivé à Touya. Il continue de crier sur Endeavor puis, énervé, il sort de la pièce.

    Natsuo est présent au dîner lorsque Shoto amènent ses amies. Quand Izuku Midoriya fait l'éloge de la nourriture préparée par Fuyumi, Natsuo dit que Fuyumi fait toute la cuisine depuis que sa femme de chambre lui a fait mal au dos et s'est retirée. Fuyumi a ensuite révélé que Natsuo faisait également de la cuisine, ce qui a surpris Shoto. Bien que Natsuo déclare ensuite que depuis qu'il a trop assaisonné la nourriture, Endeavor l'a fait arrêter, bien qu'Endeavor s'excuse de ne pas le savoir auparavant. Une fois Natsuo terminé, il part rapidement, toujours incapable de s'asseoir près de son père. Pendant que les autres nettoyaient, Izuku demande à Katsuki s'il connaissait le passé de Shoto, ce qu'il révèle qu'il écoutait lorsque les deux parlaient pendant le Festival des sports. En se préparant à partir, Natsuo a entendu Izuku dire à Shoto qu'il se sent prêt à pardonner Endeavor, car il pense que si Shoto le détestait vraiment, ce serait bien de ne pas lui pardonner, mais Izuku exprime ses pensées sur le fait que Shoto est un personne très gentille attendant le bon moment. À l'extérieur, Natsuo est capturé par le méchant Ending. Natsuo est amené sur les routes où Ending défie Endeavor pour une perte précédente à sa main ou bien son fils meurt.

    Tenu aux mains d'Ending, Natsuo est utilisé comme bouclier par le méchant, ce qui empêche Endeavor d'attaquer sans blesser Natsuo. Bientôt, Natsuo est libéré par Katsuki Bakugo qui le protège pendant qu'Izuku et Shoto battent Ending. Natsuo est ensuite embrassé par son père inquiet. Hébété de l'attaque, Natsuo demande à son père s'il est blessé, tandis que Natsuo mentionne seulement à quel point la prise d'Endeavor est chaude. Natsuo se libère rapidement de l'emprise d'Endeavor, car Endeavour révèle qu'il s'est arrêté de penser à ce moment-là, craignant que s'il le sauvait, alors Natsuo ne lui parlerait plus jamais. Natsuo entend que son père a avoué qu'il n'avait jamais eu l'intention de le négliger ainsi que Fuyumi pendant toutes ces années, mais a reconnu qu'il n'avait pas pris ses responsabilités en les fuyant. Il reconnaît également qu'il sent que c'est sa faute pour le sort de Toya. Natsuo dit à son père qu'il s'en fiche, car il a tout entendu de Toya en grandissant et déclare qu'il ne pardonnera jamais Endeavor parce qu'il ne se voit pas aussi gentil que Shoto ou Fuyumi. Natsuo entend Endeavor déclarer qu'il est toujours sorti pour l'amour de Fuyumi et Rei et qu'il essayait de respecter les sentiments de sa sœur qui s'efforce si durement de réparer la famille qu'Endeavor a éclaté, ce qui signifie qu'Endeavor voit Natsuo comme assez gentil. Endeavor déclare ensuite que tout va bien si Natsuo ne lui pardonne pas parce qu'il ne le cherche pas, il veut juste réparer ses erreurs. En larmes, Natsuo lui dit que Fuyumi avait été si heureux ces derniers temps, mais chaque fois qu'il le regarde, il pense à tout dans le passé. Il se demande pourquoi il doit être le seul à essayer de changer de manière proactive et ce qu'Endeavor fera exactement pour expier.

    Après que Ending est détenu, Natsuo remercie Izuku et Katsuki, il demande à Katsuki quel est son nom de héros. Katsuki lui dit qu'il l'a choisi mais ne le leur révélera pas. Après son retour à la maison avec son père, Natsuo est demandé par un Fuyumi frénétique s'il allait bien après avoir été attaqué, ce qu'il confirme parce que Shoto et ses amis l'ont sauvé. Il écoute bientôt Endeavor parler à Fuyumi de la maison qu'elle essaie de construire pour que leur mère revienne et comment tout ce qu'il pouvait faire était de compter sur elle. Il déclare ensuite qu'il fera construire une nouvelle maison dans un endroit plus pratique pour elle et Natsuo où elle pourra accueillir à nouveau leur mère. Lorsque Fuyumi se demande ce qu'il fera, Endeavor révèle qu'il a l'intention de rester à la résidence et de vivre seul, car il se rend compte que la seule chose qu'il peut faire pour aider sa famille à se sortir de l'équation.

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique