• C'est un élève du lycée Yuei dans la Seconde B.

    Il dispose d'une fierté exacerbante. Considérant la classe 1-A comme ses rivaux, il ne peut s'empêcher d'essayer de les narguer, de scruter leurs moindre échecs pour les ridiculiser, ce qui lui cause bien souvent des soucis avec la déléguée de sa classe. C'est quelqu'un de très désagréable et sarcastique. Il semble également avoir un complexe d'infériorité, prenant n'importe quelle opportunité de se moquer ou de défier, surpasser n'importe qui de la classe A. 

    Malgré son attitude méprisante et compétitive envers la Seconde A, Neito semble avoir de la compassion et de la compréhension envers ses camarades de classe. Il a tendance à les approcher avec une attitude encourageante, et ne les tire pas vers le bas, leur donnant seulement des critiques constructives quand ils en ont besoin.

    Son alter lui permet d'avoir accès durant 5 minutes aux alters des personnes qu'il a touché. En contrepartie, il ne peut pas combiner les alter.

    Lors du championnat, il se fait éliminer à la toute fin du deuxième tour.

    Lors de l'entraînement commun, il fera équipe avec  Yui Kodai , Nirengeki Shoda , Reiko Yanagi et Hitoshi contre Izuku Midoriya, Ochaco Uraraka, Mina Ashido, Minoru Mineta. Ce sera une victoire pour la seconde A.

    Le lendemain, tout en essayant d'en savoir plus sur le pouvoir d'Eri pour aider Shota, Neito révèle des aspects de One For All qu'Izuku lui-même ne connaît pas. Neito dit qu'il ne pouvait pas utiliser correctement l'alter d'Izuku car, tout comme celui d'Eri, il nécessite de l'énergie stockée pour fonctionner, et comme Copy ne peut pas supporter cela, il ne lui est pas possible de l'utiliser.

    Pour le 2ème stage, Neito s'associe à Pony Tsunotori.

    Lors de l'assaut contre le Front de libération paranormal , alors que la plupart des camarades de classe de la classe 1-B ont participé au raid du QG des ennemis, les membres restants, dont Neito et Pony, ont rejoint Vlad King pour abattre une cachette dans une autre zone, les deux premiers servant de soutien logistique, encourageant leur professeur. 

    Durant la bataille finale, Vlad King dit à Neito qu'il jouera un rôle clé en copiant l'Alter de Kurogiri. En effet,  lorsque All For One a rendu visite à son pion Yuga Aoyama en croyant qu'il avait trahi Izuku, Yuga a révélé que tout cela n'était qu'un acte pour l'attirer. All For One invoque donc le Front de libération paranormal , mais Neito active l'alter de Kurogiri pour invoquer tous les héros professionnels pour lutter contre les méchants, tout en riant tout en se vantant d'être l'homme derrière le rideau. AprèsAll Might active le système Troy pour piéger tous les méchants dans des cages, et Neito se prépare à ouvrir des portails sous leurs pieds pour les séparer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique