• Il est l'Ultime Entraîneur.

    Nekomaru est un étudiant vigoureux au cœur ouvert qui est passionné pour soutenir les athlètes, mais souffre de dyspepsie. Il crie beaucoup, mais a ses propres raisons. Il est proche d'Akane Owari.

    Enfant, Nekomaru est né avec une maladie cardiaque qui le rendait très fragile au point de rester à l'hôpital. Là, il rencontra un enfant nommé Daisuke, qui avait le même problème que lui. Nekomaru remarquait que beaucoup de personnes rendaient visite à Daisuke, et il a été révélé qu'il est le manager d'une équipe de sport. Malheureusement, Daisuke n'a pas réussi à voir la victoire de son équipe, ainsi Nekomaru devint inspiré pour devenir un entraîneur et perpétuer le rêve de son ami.

    En tant qu'entraîneur, il a formé beaucoup de bons joueurs, y compris des patineurs qui peuvent effectuer 6 tours par tour et des joueurs de tennis qui ont pu transformer une quasi-victoire en victoire avec un total de 36 heures de temps de jeu.

    A un certains moment, on suppose qu'il a succombé au désespoir avec le reste de ses camarades de classe. Après que Junko Enoshima ait été exécutée, les survivants de l'organisation (Nekomaru compris) découpèrent son corps et attachèrent certaines parties sur eux-même. 

    Il participe au Neo World Program.

    Nekomaru devient utile pour résoudre les différents mystères, en fournissant différentes informations (Par exemple, quand il est sur le point d'utiliser les toilettes). Au Chapitre 2, Nekomaru et Kazuichi attache Nagito pour l'empêcher de continuer ses plans.

    Au cours du Chapitre 3, Nekomaru défend Akane d'une attaque de Monokuma, et est hospitalisé en raison des graves blessures qu'il a subi. Il revient après que le troisième procès soit terminé, criant la façon dont il est revenu de l'enfer et débitant des mots différents, mais son corps était dans un état si lamentable que Monokuma a transféré son esprit dans un cyborg.

    Aussi, Robo Nidai se donne beaucoup de fonction aléatoire :

    1. Un bouton sleep mode à l'arrière de son coup
    2. Un radio-réveil incroyablement précis. Livré avec une alarme.
    3. Il peut distribuer des boissons avec ses yeux.

    Akane et le reste été surpris de voir Robo Nidai, avec Kazuichi allant jusqu'à demander en plaisantant s'il pouvait voir le matériel interne de Nekomaru. Il a été assassiné au Chapitre 4 par Gundham Tanaka pour que les autres évitent de mourir de faim. Ses restes sont utilisés par Kazuichi qui créera un "mini-Nidai" pour encourager une Akane déprimée.

    Il est actuellement dans un état comateux tout comme la plupart de ses camarades.

     

    Plus tard il a repris conscience et avec le reste de ses camarades de classe, et , ensemble , ils ont arrêté Ryota Mitarai  et son plan de lavage de cerveau du monde

    A la fin, Nagito et ses camarades de classe ont décidé d'expier leurs péchés que les anciens membres du Désespoir ultime..

     

    ------------------------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Nekomaru Nidai est un jeune homme qui étudie à la Hope Speak Academy vis-à-vis du talent qu'il possède et qui fait donc de lui un Ultime Étudiant. Il possède des cheveux courts et noirs. Son talent est d'ailleurs celui de l'Ultime Coach.

    Nekomaru n'est pas présent lorsque sa nouvelle professeure entre dans la classe pour se présenter. Chisa décide donc d'aller le chercher et s'occupe de lui avant tous les autres. C'est alors que de fortes secousses se font ressentir et que la jeune femme protège ses élèves. En effet, tout ce vacarme était lié à Nekomaru qui se trouvait tout simplement dans les toilettes.

    Très optimiste et motivé dans ce qu'il entreprend, Nekomaru n'hésite pas à rendre service aux gens même s'il reste assez discret. Il n'est absolument pas le genre de garçon à se mettre en avant pour être populaire et ne cherche qu'à réussir tout ce dans quoi il se lance. Il se rapproche toutefois beaucoup d'Akane en raison de leurs puissantes capacités de combat et leur rage de vaincre leur adversaire. Ils s'affrontent donc très souvent, ce qui provoque d'importants dommages comme, par exemple, la destruction totale de leur classe. La force de Nekomaru semble quand même nettement supérieure à celle d'Akane, qui est souvent vaincue par le garçon.

    Nekomaru est également touché par la boisson aphrodisiaque que Hiyoko a mélangée dans la viande et a du mal à résister au comportement d'Akane, qui est touchée elle aussi.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique