• Niche est une petite fille aux cheveux blond et aux yeux bleus que Lag rencontre alors qu'il va passer son dernier examen afin de devenir Bee. Comme lui autrefois, elle était un colis vivant, et il la prit donc en charge.
    En réalité, Niche est une enfant-maka, une petite fille avec des pouvoirs extraordinaire. Elle utilise ses cheveux indestructible pour ce battre,
    connus comme l'épée d'or, peuvent être manipulés et allongés comme elle le juge bon. Ses cheveux sont capables de soulever des objets plusieurs fois sa taille, Gaichuu inclus. Au début de la série, elle est seulement capable de le façonner en tentacule comme des épées et des fouets. Mais après avoir passé du temps avec sa sœur dans Blue Notes Blues, elle est maintenant en mesure de former des armes et des outils plus grands et plus sophistiqués, comme un filet de clôture ou un exercice. Malgré l'immense puissance que ses cheveux lui donnent, elle ne peut pas l'utiliser pour tuer Gaichuu.

    Cependant elle est recherchée par des "collectionneurs d'animaux rares". Elle sera plus ou moins secouru par Lag et deviendra son dingo. Il est le seul qui puisse lui faire faire des choses comme se brosser les dents ou porter des sous-vêtement, ce que la jeune fille ne fait pas en temps normal. Lorsqu'elle est contrarier, elle abandonne d'ailleurs sa culotte.

    Elle est toujours suivit par Steak, un étrange animal qu'elle rêve de manger. Son prénom lui a été donné par Lag.

     

    Spoil

    Elle était née il y a environ 200 ans dans la ville de Blue Notes Blues. Elle a une soeur jumelle au même pouvoir qu'elle.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique