• Nicolo est un ancien soldat Mahr ayant servi dans la marine. Il était membre de la première flotte de reconnaissance envoyée par Mahr vers l'Île de Paradis, après l'échec de la mission de Zeke, Reiner, Bertolt, Annie et Marcel.
    Comme tous les soldats présents lors de cette opération, il a été fait prisonnier par le Bataillon d'Exploration.

    D'abord craintif vis-à-vis des Eldiens, il va peu à peu se rapprocher d'eux par le biais de ses compétences culinaires. En effet, alors que Nicolo en train de cuisiner des fruits de mer, afin de nourrir les eldiens de l'île. Il se montra d'abord hautain envers eux, ne souhaitant pas sympathiser avec des démons, jusqu'à ce que Sasha Braus se soit mise à dévorer la nourriture et à complimenter sa cuisine. Il changea alors de comportement à leur égard.

    Lorsqu'il apprit la mort de Sasha, il se rendit sur sa tombe, un eldien lui reprochant d'être là à cause de son ethnie. Jean, Conny et Mikasa intervinrent alors et lui confirmèrent le décès de Sasha. Ils lui apprirent que son assassin était une aspirante de Mahr, et Jean lui présenta ses excuses. Nicolo lui dit alors que ce n'était pas la peine étant donné qu'il n'était qu'un cuistot. Conny intervint à son tour et lui dit que Sasha adorait sa cuisine, en le remerciant. Peu après, la famille de Sasha arriva sur les lieux et demanda à pouvoir se recueillir auprès de leur fille. Nicolo les laissa un peu de temps puis décida de se présenter à eux. Il leur dit que leur fille aimait bien les plats qu'il cuisinait, et qu'il se ferait une joie de leur faire goûter ses plats en l'honneur de leur fille. Le père en deuil accepta, et serra la main de Nicolo.

    Nicolo, ayant invité les Braus, vint les accueillir et découvrit qu'ils étaient plus nombreux que prévu. Il les installa avant de les servir et de retourner en cuisine. Peu après, il fut obliger de s'interrompre pour accueillir des membres du Bataillon d'exploration venus l'interroger. Il les fit entrer dans une pièce pour les faire patienter mais s'énerva contre Jean qui voulait boire une bouteille de vin particulière réservée aux Haut-Gradés. Nicolo retourna ensuite en cuisine avec la précieuse bouteille mais il est suivi par Gaby et Falco. Il découvrit avec stupeur que les deux enfants étaient des aspirants guerriers puis après avoir découvert comment ils étaient venus à Paradis, il leur demanda si c'était eux qui avaient tué une soldate. Gaby lui confirma et se vanta de leur future contre-attaque et Nicolo entra alors dans une colère noire et tenta d'attaquer Gaby avec la bouteille mais Falco se jeta entre eux pour la protéger. Il profita de la stupeur de Gaby pour lui asséner un coup de poing.

    Il rejoignit ensuite les Braus et lança Gaby à terre en la menaçant d'un couteau avec Falco sous le bras. Il leurs révéla que Gaby était l'assassine de leur fille Sasha Braus ainsi que sa réelle identité. Il tendit ensuite son couteau à Arthur Braus et l'avertit que s'il ne la tuait pas, il le ferait. Suite au boucan provoqué, les membres du bataillon entrèrent dans la pièce et découvrirent ce qu'il s'y passait. Nicolo voulant venger Sasha, menaça de tuer Falco s'ils tentèrent quelque chose. Gaby lui dit de ne rien faire à Gaby car il était innocent. Il s'énerva alors contre elle en lui demandant en hurlant qui est Falco pour elle avant de se mettre à lui parler de Sasha en la qualifiant d'être lui étant chère malgré leur différence et qu'elle lui avait ouvert les yeux en dévorant ses plats et qu'il avait compris qu'il pouvait rendre les gens heureux en cuisinant pour eux plutôt que de se battre. Gaby se mit alors à lui crier dessus qu'elle avait aussi perdu des êtres chères et qu'elle les avait juste vengé. Nicolo lui répond sèchement qu'il se moque de qui a commencé. Gaby lui rétorqua alors qu'il a été ensorcelé. M. Braus intervint alors et demanda le couteau que Nicolo lui donna. M. Braus lui dit alors qu'il était responsable de la mort de sa fille car sans lui, elle n'aura pas quitté sa forêt en donnant le couteau à Lisa qui le posa sur la table. Nicolo libéra ensuite Falco et fut arrêté par Jean et Conny. Nicolo conseilla à Hansi de rincer la bouche de Falco et lui révéla que le vin contenait sans doute du liquide cérébro-spinal de Sieg Jäger.

    Après ses révélations, Jean fit pression sur lui pour qu'il parlât. Nicolo révéla qu'il soupçonnait le vin d'être empoissonné à cause de la quantité que le navire transportait pour une simple mission de reconnaissance. Il expliqua ensuite que Jelena leur avait donné la consigne de servir ce vin en priorité aux hauts-gradés. Nicolo leur raconta ensuite que la technique du vin empoissonné avait déjà été utilisé par le passé pour capturer une capitale ennemie et qu'il pensa que Jelena voulait faire la même chose avec les hauts-gradés. Quand Jean lui demanda pourquoi il l'avait empêché d'en boire, Nicolo lui avoua qu'il ne savait plus trop où il en était mais qu'il voudrait se racheter et devenir un homme comme M. Braus.

    Lorsqu'il aidait Hansi, Jean et Conny à laver Falco, Froch et ses hommes arrivèrent pour les arrêter. Il reconnu Griez, son ancien collègue qui nia toute la théorie sur le vin empoissonné ce qui énerva Nicolo qui l'insulta. Nicolo, tout comme la Famille Braus et l'Escouade tactique, fut emprisonné. 

    Il sera libéré plus tard et sera chargé de la protection de la famille Braus.

    Lors de leur fuite dans la ville, ils se retrouvèrent poursuivi par le titan pur de Naile Dork. Il vit Kaya faire une mauvaise chute et sauva M. Braus du Titan en le mettant hors de sa course. Il le retint ensuite pour l'empêcher d'intervenir et de finir dévorer. Gaby la sauva in extrémiste et les Braus ainsi que Nicolo la couvrirent lorsque des soldats les découvrirent dans la ville. Ils sont ensuite escortés par les soldats.

    Par la suite, Armin lui conseilla de fuir le plus vite la ville avec la famille Braus.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique