• Nirengeki Shoda est un élève de la Seconde B du Lycée Yuei.

    Nirengeki a une attitude très humble, car il ne va pas s'attribuer le mérite de quelque chose qu'il ne sent pas gagné par ses propres forces.

    Son alter Double Impact lui permet à partir du site de n'importe quel impact initial de créer un second impact. Le second impact sera plus puissant que le premier.

     

    Lors du championnat sportif de Yuei, arrive d'abord 33ème à la course d'obstacles puis fait équipe avec Mashirao, Yuga et Hitoshi et gagne, mais il déclare forfait pendant le tournoi car il dit que si il a pu accéder à cette étape, c'était grâce à Hitoshi qui lui avait lavé le cerveau et pas lui.

    Il participera au camp d'été. Nirengi fut parmi les 15 étudiants qui furent dans un état critique à cause du gaz toxique de Mustard.

    Il participera à l'entrainera commun. Il fait équipe avec Neito Nonoma, Reiko Yanagi, Yui Kodai et Hitoshi Shinso. Ce fut une défaite de ces dernier face à Izuku, Ochoca, Mina et Minoru.

    Durant le 2ème stage, Nirengeki et son camarade de classe Jurota Shishida font équipe avec Rikido Sato et Mashirao Ojiro pour être formés par le héros Shishido .

    Comme tous les héros et étudiants de UA, il participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où il sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader. 

    Après que Tomura se soit réveillé et ait ordonné à Gigantomachia d'aller vers lui, les héros essaient et échouent à arrêter la calamité ambulante. Earphone Jack détecte le géant et avertit ses coéquipiers. De même, Midnight contacte les étudiants et leur transmet ce qu'ils doivent faire pour arrêter le géant. Suivant les instructions de Midnight, les étudiants de l'UA préparent un piège pour Gigantomachia, et Momo crée des flacons remplis de sédatif et en donne un à chaque étudiant, donc si l'un d'eux le jette dans la bouche de Gigantomachia, il devrait s'endormir. Alors qu'ils installent le piège, ils sont informés que les membres de l'Alliance des Vilains chevauchent le dos de Gigantomachia. Gigantomachia tombe dans le piège et plusieurs étudiants chargent de lui jeter le sédatif dans la bouche, mais Gigantomachia et les membres de la Ligue parviennent à les repousser. Dabi brûle également la zone, ce qui rend plus difficile pour les étudiants de les atteindre. Eijiro finit par réussi à faire avaler une viole dans la bouche du géant. Plusieurs héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre en charge Gigantomachia maintenant qu'il a ingéré le sédatif, car plus il bouge plus vite il se propagera. Gigantomachia, cependant, prend une apparence blindée et bat facilement les héros, et continue son chemin vers Tomura. Avant d'être vaincu, Majestic utilise son Alterpour mettre les étudiants de l'UA en sécurité, qui ne peuvent que regarder, impuissants, le géant dévastant tout sur son passage. A la fin de la guerre, certains ennemis parviennent à fuir.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique