• Villetta Nu  est une pilote d'élite de Knightmare et subordonné de Jérémiah Gottwald, si elle est plus que Jérémiah recueillie dans la bataille. Elle n'est pas de sang noble, mais elle soutient Jérémiah et la faction puriste parce qu'elle croit qu'elle peut gagner un titre de noblesse à travers eux.

    Peu de temps après avoir obtenu le pouvoir de Geass, Lelouch l'utilise sur Villetta pour qu'elle renonce à son  Knightmare, laissant cette dernière confuse au sujet de ce qui est arrivé. Bien qu'elle me rejette tout d' abord, elle commence à soupçonner Lelouch après que Jérémiah subit une perte de mémoire similaire après un comportement étrange. Lorsque Jérémiah est censé être tué lors de la bataille de Narita, Villetta intensifie ses efforts pour trouver le lien entre Lelouch et Zéro avec l'aide de Shirley Fenette. Après avoir découvert que Lelouch est Zéro, Shirley tire sur Villetta pour protéger Lelouch. Villetta devient alors amnésique. Elle est trouvée inconscient par Kaname Ohgi, avec qui elle vit pendant un certain temps. Il la nomme alors Chigusa  car elle ne peut pas se souvenir de son vrai nom. Les deux tombent amoureux, allant même jusqu'à lui dire que cela ne le dérangeait pas d'être un Eleven. Mais après avoir repris de façon inattendue sa mémoire à la fin de la saison, Villetta est dégoûté à l'idée qu'elle ait jamais aimé un Eleven. Elle lui fait face pendant la rébellion noire à l'Académie d'Ashford, où les Chevaliers Noirs ont établi leur quartier général. Ohgi l'emmène parler en privé, alors elle révèle sa véritable identité, puis lui tire dans l'estomac. Cela, cependant, ne le tue pas. Elle s'échappe du complexe dans un Knightmare.

     

    Dans la deuxième saison, sa connaissance de l'identité de Zéro et de son Geass lui a valu un titre de noblesse. Elle est employée par le Bureau de Renseignement Secret pour observer Lelouch en contact avec CC à l'Académie Ashford, en utilisant l'identité de couverture d'un professeur de gymnastique. Elle est très populaire au sein de l'école et est également la tête du club de natation, dont Shirley Fenette est membre. Elle ne semble pas avoir de mauvaise volonté envers Shirley, utilisant en fait le fait que Shirley lui a tiré dessus comme un exemple de combien elle aime Lelouch. Avec Rolo Lamperouge , elle est la seule au courant de la capacité Geass de Lelouch. Villetta semble encore avoir des sentiments pour Ohgi, respirer un soupir de soulagement quand il est sauvé de son exécution avant de reprendre rapidement son sang-froid normal. Après avoir découvert leur relation précédente, Lelouch utilise les connaissances pour son chantage en se cachant le fait qu'il a retrouvé ses souvenirs. Villetta est constamment à la recherche d'Ohgi lors de la cérémonie d'ouverture de la zone administrative spéciale du Japon, Lelouch lui ayant dit qu'il y assisterait. Quand l'un des participants vêtus de Zéro tente de lui tirer dessus, Ohgi, également déguisé en Zéro, l'empêche de le faire. Elle soupçonne immédiatement son identité, mais il la nie et lui dit adieu.

    Lorsque Lelouch part attaquer l'Ordre Geass, Villetta va à la Fédération chinoise pour faire face Ohgi, avec l'intention de le tuer pour éliminer ses liens à Elevens. Elle hésite quand Ohgi avoue qu'il l'aime. Elle hésite quand Ohgi admet son amour pour elle. Cependant, avant qu'elle ne puisse se réconcilier avec lui, ils sont interrompus par Sayoko sous les ordres de Diethard pour surveiller Ohgi après quoi, elle s'engage dans le combat avec Sayoko. Quand Ohgi est poignardée par le kunai de Sayoko et tombe d'une falaise pour tenter de la protéger, elle saute après lui. Elle est récupérée et prise en otage par Diethard pour assurer la loyauté d'Ohgi. Elle est libérée pendant l'évasion de Cornelia et amène apparemment Ohgi à croire que Zero ne peut pas faire confiance. Elle reste avec les Black Knights suite à une suggestion de Cornelia que la noblesse n'est pas tout ce qui compte.

    Il est révélé qu'elle est enceinte avec l'enfant de Ohgi et qu'elle reste sur l' île de Penglai lorsque les Black Knights partent pour combattre Lelouch. Pendant l'exécution des Chevaliers Noirs et des représentants de l'UFN, elle était sur le point d'essayer d'attaquer Lelouch pour être arrêtée par Cornelia. Lorsque Lelouch a été assassinée par Suzaku, déguisée en Zero, elle et les autres chevaliers noirs ont libéré les prisonniers.

    A la fin, elle est mariée à Ohgi. Même si elle ne gagne pas le titre de noblesse, elle gagne le titre comme l'épouse du premier ministre et d'une mère.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique