• Le Grand Couturier de la famille Kiryūin et membre de Revocs Corporation.

    Sous les ordres directs de Ragyō, Nui devait détruire les travaux d'Isshin Matoi et éliminer ce dernier qui tente de contrecarrer le projet machiavélique de Ragyō. Elle perdit son œil gauche à la suite de son combat contre Isshin, l'élimina et puis récupéra la moitié du Scissor Blade, ayant la particularité de couper les Fibres Vivantes.

    Après la défaite de trois membres du Conseil des Quatre face à Ryūko, Nui lui révéla après avoir vaincu elle-même Sanageyama qu'elle est auteur du meurtre de son père et la poussa à montrer sa véritable force. Elle finira par s'en aller lorsque les Nudist Beach interviennent.

    On apprend plus tard que Nui Nui est née environ 17 ans avant les événements de la série proprement dite, suite à la tentative ratée de Ragyō Kiryūin de fusionner sa fille nouveau-née avec Life Fibers. En concluant qu'un enfant né par un humain ne pouvait pas fusionner correctement avec Life Fibers, Ragyō créa un utérus artificiel en fibre de la vie à partir de la masse de la fibre de vie originale, à l'intérieur de laquelle Nui avait grandi. Après avoir atteint son plein développement, Nui fut élevé par Ragyō comme serviteur des Fibres Vivantes devenant le Grand Couturier du Conglomérat Kiryūin (et de l'ensemble du REVOCS).

    Nui démontre un comportement très enfantin et joyeux. Elle est toujours vue souriante, et agit, en surface, très amicalement avec tout le monde, démontrant une intimité excessive envers Satsuki même et révélant à Ryūko d'une manière plutôt nonchalante le fait qu'elle a tué son père . Selon Ragyō, Nui est un esprit libre et fera tout ce qu'elle veut selon ses caprices. Son comportement souvent pétillant et sa nonchalance envers les sentiments des autres la rendent souvent sociopathe, et jouissent joyeusement de la violence à un degré sadique. Quand elle se retrouve blessée ou dépassée, elle devient plus frénétique et agressive, abandonnant toutes ses manières joyeuses, ce qui devient plus évident par la fin de partie après que Ryûko lui ait coupé les bras. 

    En tant qu'humain infusé de fibres de vie, Nui possède une force physique, une vitesse, des réflexes, une durabilité et une endurance immenses. Elle est capable de se débrouiller exceptionnellement bien dans la bataille, étant capable de lutter sans effort contre les Quatre Devas, qui portaient tous trois des uniformes Goku améliorés, combattent sur des bases égales contre des combattants Kamui tels que Satsuki et Ryūko et facilement vaincre les Les forces nudistes de la plage. Elle peut se régénérer de toutes attaques importantes mise à part ceux causé par les ciseaux.

    L'une des compétences uniques de Nui lui permet de créer des répliques d'elle-même qui peuvent soit combattre ses adversaires, soit agir comme des distractions. Bien que physiquement identique à Nui et possédant toutes ses capacités, les doublons semblent être beaucoup moins puissants que l'original, en s'appuyant principalement sur leurs nombres supérieurs. Tout comme Ragyō, Nui peut libérer les fibres de la vie de ses mains qui piègent les opposants et les transforment en marionnettes stupides.

    Nui semble également extrêmement doué en matière de mimétisme et d'infiltration. Elle était capable de se déguiser complètement en Shinjirō Nagita, déguisant presque parfaitement sa taille, son style de cheveux, son sexe et sa voix. Elle était également en mesure de créer de fausses données sur les élèves de Nagita, qui paraissaient authentiques lors de l'inspection, mais disparut immédiatement quand elle se débarrassa de son déguisement. Le seul indice de sa véritable identité qu'elle ne pouvait apparemment pas changer son cache-œil, qu'elle masquait à la place. Afin de soutenir son déguisement, elle a également utilisé des marionnettes réalistes pour imiter les étudiants d'une étoile poursuivant Nagita, indiquant qu'elle est également qualifiée pour les marionnettes et la ventriloquie.

    Enfin, en tant qu'hybride Fibre Vivante / Humain et en tant que Grande Couturière, Nui a une connaissance approfondie de la façon dont les vêtements de Fibres Vivantes sont fabriqués. De même, elle changea le Kamui Junketsu que Ryūko portait en cousant les Fibres de Vie de Kamui sur celles de Ryūko afin que le Kamui puisse la posséder, ce qui rendait extrêmement difficile le retrait de son corps. Elle peut coudre des vêtements de haute qualité, en particulier de Fibres vivantes, avec facilité, même après avoir perdu ses bras, comme en témoigne son achèvement du Shinra Koketsu.

     Plus tard, afin d'attirer et de sortir Ryūko, Nui s'est déguisée en étudiante nommée Shinjirō Nagita  . Apparemment, il était un ancien membre du Newspaper Club avant d'être banni de l'école. Il est au courant de tous les actes répréhensibles de Satsuki et voulait que quelqu'un se lève contre elle. Il a essayé de convaincre Ryūko de faire don de Senketsu quand elle avait peur de le reprendre et qu'elle avait perdu la volonté de se battre. Cependant, Ryūko n'est pas d'accord, criant qu'elle ne se bat pour personne en le poussant hors du foyer de la famille Mankanshoku. Plus tard, Shinjirō a décidé de se lever seul en distribuant des calomnies contre Satsuki avec Mako. Après avoir été coincé par des intimidateurs (aussi la création de Nui), il se laissa battre pour faire transformer Ryūko. Après avoir été témoin de Ryūko, Nui se déguise et commence à se battre contre Ryūko et Senketsu, gagnant facilement grâce à Ryūko qui se retient dans la peur de se livrer à un autre saccage. Détruisant Senketsu en le coupant en morceaux, Nui fut empêché de livrer le coup final par Satsuki, qui a confisqué tous les morceaux de Senketsu, sauf un, afin de renforcer ses forces pendant le voyage du raid.

    Elle se fera blessé gravement pour la première fois par Ryūko  lorsqu'elle détruit Junketsu qui l'avait contrôlé, cette dernière lui sectionnera les deux bras. Elle sera emmener en hélicoptère par Rei malgré la volonté de Nui de se venger.

    On la revoit plus tard, finalisé l'uniforme ultime pour Ragyō avec ses dents qui lui offrira en retour deux bras en fibres vivantes.

    Elle finira par ôter sa vie pour se faire absorber par Ragyō  pour qu'elle devienne plus puissante.

    Nui a été la dernière fois à exprimer son bonheur d'être portée par sa "Maman" avant que Ragyō ne s'envole dans l'espace pour lancer manuellement la dernière phase de son plan.

    On ne sait pas ce qui est arrivé à Nui après sa fusion avec Ragyō, mais sa conscience a probablement été détruite en fusionnant avec la Fibre de Vie Originale et / ou Shinra-Koketsu (impliquée par une image fragmentée du visage de Nui se fondant dans le néant lorsqu'elle parle à Ragyō) . Tous les restes persistants du Grand Couturier ont probablement été détruits quand Senketsu a absorbé Shinra-Koketsu et s'est sacrifié pour ramener Ryūko sur Terre.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique