• Personnage principal, âgé de 15 ans, frère jumeau de Yukio et fils de Satan et d'une mère humaine. C'est un adolescent  qui a arrêté ses études et enchaine les petits boulots les uns après les autres, sans pouvoir les garder plus d'une journée. Il est pourtant relativement fort physiquement et est un excellent cuisinier.

    Il a conscience qu'il doit apprendre à se maîtriser, mais a beaucoup de mal à y arriver. Il ne vit une vie normale que pendant 15 ans avant de prendre conscience de son identité après que Satan sois apparut dans le corps de son exorciste de père adoptif, Shiro Fujimoto, causant sa mort.

    Il possède un sabre Kurikara, dans lequel avaient été scellés ses pouvoirs à sa naissance. Quand il dégaine son sabre, il prend aussitôt sa forme démoniaque et produit des flammes bleues qu'il hérite de Satan. Il lui permet de se régénérer plus rapidement et ça lui donne une grande endurance et agilité. Ces flammes bleues peuvent parfois le consumer et le conduire a perdre son esprit. Il garde tout de même quelque aspect démoniaque, telle que sa queue qu'il enroule autour de lui cachée sous sa chemise, ses longues et pointues canines qui passent inaperçues et ses oreilles légèrement pointues camouflés par ses cheveux.

    Il finira par apprendre à contrôler ses flammes.

    Après les funérailles de son père adoptif, Mephisto Pheles, Directeur de l'Académie la Croix-Vrai, lui imposa un choix crucial : se rendre, s'enfuir ou se suicider. Il préféra devenir Exorciste et jura de tuer Satan lui-même.

    Il est accompagné d'un démon familier Cat Sith, Kuro, qui appartenait initialement au Père Fujimoto. Kuro peut s'avérer utile au combat car il est capable de grandir de façon impressionnante et peut devenir une monture lorsque l'occasion se présente. Il peut comprendre ce dernier.

    Il suit actuellement une formation de Chevalier, exorciste qui se bat avec une épée ou un sabre, à l'Académie la Croix-Vrai afin de vaincre Satan. Il souhaite atteindre le rang de Paladin (le plus grade chez les Exorcistes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique