• C'est une élève de troisième année de classe T et capitaine du club de tennis féminin. Elle travaille sous Uzu Sanageyama .

    Omiko est montré pour être très dynamique et fiere. Elle est très stricte et passionnée quand il s'agit de tennis. Peut se mettre en colère contre Mako Mankanshoku pour avoir manqué l'entraînement parce qu'il était retenu en otage par le Conseil des étudiants "sans permission" et était furieux quand Ryūko Matoi a choisi d'utiliser sa lame de ciseaux plutôt qu'une raquette de tennis traditionnelle dans leur match.

    Omiko apparaît pour la première fois où elle et le club de tennis attaquent Ryūko, la faisant tomber dans le cours d'eau. Ryūko retourne alors à l'école pour faire face à Omiko et, après quelques interférences de Mako et Sanageyama, finit dans un match de tennis contre elle. Ryūko prend un départ difficile, étant incapable de contrôler sa puissance et plusieurs fois casser sa raquette de tennis. Elle se retrouve bientôt perdre sur un score de 0-40. Senketsu l'encourage à improviser en faisant une raquette de tennis avec le manche de sa lame de ciseaux. Sanageyama tente de l'arrêter mais Satsuki Kiryūin l'arrête . Ryūko continue de surpasser facilement l'uniforme de Goku d'Omiko et le détruit quand l'occasion se présente.

    Elle fait une brève apparition après avoir été extraite d'une Cover. Elle apparaît ensuite, alimentant les turbines du Naked Sun avec Mako et les autres dirigeants du club.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique