• PakunodaC'était l'un des membres de la Brigade Fantôme, une bande infâme de voleurs avec des primes de classe A. Sa force physique se classe onzième dans le groupe et est l' ancienne n ° 9 de la Brigade.

    Elle respire un air de confiance en soi qui peut être intimidant pour les autres. Pakunoda est totalement fidèle à Kuroro, et même va à l'encontre de la Brigade et dire de Kuroro. Pakunoda est très fidèle à l'araignée ,ainsi, comme quand elle s'est sacrifiée pour que ses camarades puissent connaître la capacité de Kurapika.

    Lorsque Kuroro fut kidnapper par Kurapika à l'hôtel et lorsque Kurapika appelle la Brigade ensuite. Kurapika qui leur dit de ne pas le suivre, pour ne pas blesser Gon et Kirua, et de donner le téléphone à Pakunoda. Il dit à Paku d'aller à l'aéroport Ringon seule, où elle et Kurapika se réuniront là pour négocier les termes de l'échange d'otage. Sharnalk, Phinks, et Feitan essayent de suivre Paku pour sauver Kuroro, Nobunaga les empêche de peur que Kurapika tuerait Kuroro si ils le font. La situation est tendue avec Phinks,Feitan et Nobunaga sont prêtes à entrer dans un combat.

    Lorsque Pakunoda arrive à l'aéroport et répond à Kurapika, il lie le cœur de Pakunoda et de Kuroro avec sa Jail Chain, interdisant Kuroro d'utiliser le Nen et de communiquer avec les autres membres, tout en interdisant à Paku de révéler qui il est aux autres membres. Kurapika dit à Paku d'apporter Gon et Kirua avant minuit, ce que Paku accepte.

    Après que Pakunoda rentre à la cachette, elle raconte les autres membres les conditions et met Phinks en colère au point de vouloir se débarrasser des enfants. Machi et Korutopi sont en désaccord avec sa décision. Ils sont prêtes à se combattre contre Phinks et Feitan, qui pensent qu'elle et les autres sont manipulés par Kurapika. Gon interrompt alors la querelle. Phinks accepte finalement de laisser aller seule Paku. Après Franklin dit à Phinks que la Brigade peut se désintégrer s'il continue à être têtu à ce point. Sur le chemin, Pakunoda demande à Gon et à Kirua pourquoi ils ne sont pas partis en courant loin d'elle, sachant qu'elle est blessée. Gon explique qu'ils n'ont aucune raison de le faire parce que revenir près de Kurapika sains et saufs et tout ce qui les intéresse. Pour cette raison, Pakunoda est soulagé et est reconnaissante envers eux.

    Avec l'échange terminé, Pakunoda revient à la cachette et dit aux membres originaux d'aller de l'avant. Elle fournit toutes les informations sur Kurapika et ce qui s'est passé. À la suite de la rupture de la condition fixée par le Judgement Chain, elle est instantanément tuée.

    Aptitudes

    Pakunoda est principalement utilisée par la Brigade afin de recueillir des données grâce son pouvoir, mais elle est une combattante qualifiée.

    Elle possède une force incroyable tel quelle peut briser les os d'un faible utilisateur de Nen. Pakunoda est très résistante à la douleur: Elle en a fait preuve quand Kirua a cassé son bras et lui a donné un coup dans les dents et ne semblait pas troublée le moins du monde.

    Pakunoda combat en utilisant son pistolet. Elle a été brièvement montré en tirant avec deux pistolets. Il convient de noter qu'elle était capable de frapper six membres de la Brigade Fantôme en même temps dans le front avec ses Memory Bullet dans le bref instant entre la première pression de la détente et l'écrasement de son cœur. L'étendue de ses compétences, cependant, n'a jamais été révélé.

    Pakunoda utilise la Spécialisation et a une capacité très unique. Sa capacité de Nen lui donne le pouvoir de lire dans les pensées des autres. Elle peut savoir la capacité de Nen de l'adversaire ou dans des situations nécessitant, une certaine forme d'extorsion ou de chantage et partage des informations. Sharnalk a même déclaré que les capacités de Pakunoda sont une espèce rare. Mis à part cela, elle est compétente dans l'utilisation du Zetsu, comme on le voit quand elle poursuit Gon et Kirua furtivement.

    Comme dit au-dessus, Pakunoda est capable de «lire» les pensées conscientes d'une personne avec qui elle est en contact physique et peut extraire des souvenirs en posant des questions spécifiques.Tenter de créer de fausses informations est impossible, puisque Pakunoda peut extraire les plus purs souvenirs de ses cibles, les informations qu'elle recueille sont très utiles pour exposer les faiblesses et les secrets, en particulier dans la recherche de la capacité Nen de l'adversaire ou en situations nécessitant une certaine forme d'extorsion ou de chantage. La capacité de Pakunoda peut également être utilisé pour voir le passé récent d'un objet en le touchant.

    Pakunoda a également la possibilité de partager ses souvenirs en tirant dans la tête d'une autre personne à l'aide d'un revolver et de balles de Nen invoquées appelées bombes de mémoire. Ceci n'est pas une capacité de combat et ne cause aucun dommage. Toutefois, si elle tire quelqu'un avec son propre souvenir, la mémoire de celui-ci est effacée indéfiniment.

    Elle est extrêmement compétente dans la communication non verbale, comme quand elle peut savoir quand une personne ment sans l'aide de son pouvoir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique