• Pâmu ShiberiaC'est l'apprentie de Nov.

    Elle a toujours l'air folle, surprise, ahurie, et affiche parfois un air volontairement sérieux, mettant mal à l'aise ceux qui sont à ses côtés. Tantôt très jolie, tantôt affreuse, son apparence change selon son degré de folie. Elle est malgré tout un personnage attachant et très drôle, notamment dans le volume 21 ou elle revêt une tenue de psychopathe, couverte de couteaux.

    Pâmu apparaît la première fois après que Gon et Kirua s'échappent de NGL. Elle voulait entrer dans NGL pour suivre Netero, Nov, et Morau qui ont laissé une condition: elle pourra les suivre si Gon et Kirua gagnent contre Knuckle et Shoot. Pâmu appelle Biscuit pour les aider à devenir plus fort pour la prochaine bataille, elle développe un béguin pour Gon à un moment au cours de sa formation. Quand Gon et Kirua perd contre Knuckle et Shoot, elle demande à Gon de sortir avec elle.

    Pâmu est envoyé en tant que secrétaire personnel du directeur Bisev, afin qu'elle puisse secrètement voir le roi et suivre son emplacement. Cependant, elle a été découverte par Neferûpito et a eu une crise de panique, tout comme il est arrivé à Novû. Elle s'est suicidée mais a été relancé dans le temps et transformé en un soldat Kimera Ant par Neferupitô et Shaupfufu comme le premier soldat expérimental pour la «sélection». Elle a été sauvée par Kirua et après elle s'est libérée du contrôle de Shaupfufu. Après cela, elle alla à la rencontre de Gon et voit son départ pour Pejing avec Neferupitô. Elle observe tout du combat de Gon avec Neferupitô et, après l'envoi de Kirua et de Gon, reste pour protéger Komugi avec Ikarugo.

    Quand le roi va à la recherche de Komugi, Pâmu cache Komugi, séparé d' Ikarugo, et fait face le roi seule. Elle a remarqué que le roi est en train de mourir par le poison de la Rose Miniature et touchée par l'amour du roi pour Komugi, elle le laisse se rencontrer une dernière fois. Elle va ensuite avec les autres voir Gon à l'hôpital et une fois à l'intérieur, elle voit la mort du roi par sa capacité Wink Blue.

    Aptitudes

    Comme humain,Pâmu n'a pas été ainsi formée au combat par rapport aux autres Hunters, démontré par la facilité de Kirua de la dépasser. Même armée d'un couteau de cuisine, elle ne pose pas de problème pour lui. Après avoir renaît comme une Kimera Ant, Pâmu est devenu plus forte physiquement et avait beaucoup d' avantages comme beaucoup de Kimera Ants. La nature psychotique qui avait bouleversé son esprit dans le passé semble avoir disparue. Elle est spécialiste du combat au corps-à-corps,écrasant Kirua lors d'un bref affrontement avant de reprendre ses esprits et se sortir du contrôle de Pufu.

    Elle est une utilisatrice du Renforcement, elle peut utiliser son aura pour augmenter ses capacités naturelles. Elle est également capable de laisser des messages en détachant l'aura de son corps. Après être devenu une Kimera Ant ,elle peut utiliser sa capacité précédente de Nen, bien que légèrement différente. Il est révélé par Meruemu que son aura est devenue plus forte et elle a dit qu'elle était "la beauté la plus forte de tous les temps que j'ai vu jusqu'à présent".

    Elle peut renforcer le pouvoir d'une boule de cristal pour savoir la localisation de quelqu'un qu'elle a déjà vu. Son sang est le déclencheur, c'est pourquoi elle à de larges scarifications sur les poignets. Cependant, elle peut utiliser les pouvoirs de son cristal pour localiser en temps réel quelqu'un qu'elle aurait vu qu'avec son œil droit. Si elle cache celui-ci, elle peut voir (mais pas entendre) jusqu'à trois personnes. Cela fonctionne comme un écran scindé en tiers, mais si elle enregistre une nouvelle personne, cela remplace la partie concernant la première personne.[


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique