• De son vrai nom Ryuko Tsuchikawa, c'est une Héroïne Professionnelle, membre des Wild Wild Pussycats.

    Son Alter lui permet de manipuler la terre. Elle peut aussi bien l'utiliser offensivement en manipulant la terre pour créer des raz de marée ou des créature de terre que défensivement.

    Elle est plutot jovial et sympathique. Son comportement change lorsque l'on fait une allusion à son âge et au fait qu'elle n'est pas encore marié ou en couple. Ryuko est tellement déprimé de ne pas trouver son âme sœur qu'elle va jusqu'a poser "une option" sur de jeune aspirant héro comme Izuku, Shoto, Tenya et Katsuki car ils sont des héros prometteurs.

    Pixie-bob apparaît d'abord quand elle se présente avec Mandalay à la Seconde A. Mandalay explique à la seconde A qu'ils resteront à la base d'une montagne qui fait partie de leur domaine. Bientôt, la seconde A se rend compte qu'ils sont déjà arrivés à destination et que leur camp d'été a déjà commencé, les Wild Wild Pussycats étant leurs superviseurs. Certains des élèves de la seconde A essayent de partir, mais Pixie-bob utilise son Alter pour créer un glissement de terrain qui fait tomber la seconde A dans une forêt appelée la Forêt Bestiale. Plus tard ce jour à 17h20 après l'arrivée de la seconde A au chalet, Pixie-Bob admet qu'elle pensait qu'ils prendraient plus de temps pour se rendre au RDV elle félicite la seconde A pour avoir découvert ses Bêtes de Terre rapidement et facilement. Pendant l'attaque de l'Escadron Genesis, elle s'est battue contre les vilains mais a perdu et a été blessée. Après que l'Escadron Genesis capture Katsuki, Pixiebob est transportée à l'hôpital pour recevoir des soins. Quelque temps après, la blessure de Pixiebob a été guérit.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique