• De son vrai nom Ryuko Tsuchikawa, c'est une Héroïne Professionnelle, membre des Wild Wild Pussycats.

    Son Alter lui permet de manipuler la terre. Elle peut aussi bien l'utiliser offensivement en manipulant la terre pour créer des raz de marée ou des créature de terre que défensivement.

    Elle est plutot jovial et sympathique. Son comportement change lorsque l'on fait une allusion à son âge et au fait qu'elle n'est pas encore marié ou en couple. Ryuko est tellement déprimé de ne pas trouver son âme sœur qu'elle va jusqu'a poser "une option" sur de jeune aspirant héro comme Izuku, Shoto, Tenya et Katsuki car ils sont des héros prometteurs.

    Pixie-bob apparaît d'abord quand elle se présente avec Mandalay à la Seconde A. Mandalay explique à la seconde A qu'ils resteront à la base d'une montagne qui fait partie de leur domaine. Bientôt, la seconde A se rend compte qu'ils sont déjà arrivés à destination et que leur camp d'été a déjà commencé, les Wild Wild Pussycats étant leurs superviseurs. Certains des élèves de la seconde A essayent de partir, mais Pixie-bob utilise son Alter pour créer un glissement de terrain qui fait tomber la seconde A dans une forêt appelée la Forêt Bestiale. Plus tard ce jour à 17h20 après l'arrivée de la seconde A au chalet, Pixie-Bob admet qu'elle pensait qu'ils prendraient plus de temps pour se rendre au RDV elle félicite la seconde A pour avoir découvert ses Bêtes de Terre rapidement et facilement. Pendant l'attaque de l'Escadron Genesis, elle s'est battue contre les vilains mais a perdu et a été blessée. Tiger et Mandalay se battent pour la protéger, elle et les étudiants, jusqu'à ce que la League of Villains décide de partir après avoir atteint son objectif, qui est de kidnapper Katsuki Bakugo. Son coéquipier Ragdoll est également kidnappé.

    Après que l'Escadron Genesis capture Katsuki, Pixiebob est transportée à l'hôpital pour recevoir des soins. 

    Tiger sauve Ragdoll de la League of Villains, mais lorsque l'équipe découvre que son alter de recherche a été volé par All For One , l'empêchant de continuer à travailler en tant que héros, Pixie-Bob avec Tiger et Mandalay réconforte un Ragdoll dévasté. 

    Quelque temps après, la blessure de Pixiebob a été guérit.

    L'année suivante, fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks , qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormale . Les Pussycats participent avec d'autres héros à une réunion où le détective Naomasa les informe que le Dr Kyudai Garaki , l'actuel président du conseil d'administration de l'hôpital général de Jaku, est un allié de Tomura Shigaraki et le créateur du Nomu , et qu'il y a une section du hôpital auquel lui seul peut accéder.  Les Pussycats font partie de l'équipe de héros dirigée par Endeavor chargée de faire des raids sur l'hôpital général de Jaku . Alors qu'un groupe, dont font partie les Pussycats, est chargé d'évacuer les patients, les visiteurs et le personnel hospitalier du bâtiment, un autre groupe est chargé d'arrêter Garaki, bien que la situation se complique lorsqu'il libère une horde de Nomu pour s'échapper vers son laboratoire secret et réveiller Tomura de sa stase.  Quoi qu'il en soit, les héros parviennent à vaincre toutes les créatures, à prendre d'assaut le laboratoire et à arrêter Garaki avant qu'il ne puisse réveiller Tomura. Il semblait que la mission s'était terminée avec succès, mais à ce moment Tomura se réveille et utilise son Alter de Désintégration qui se répand dans l'hôpital, le désintègre complètement et tue plusieurs héros qui tentaient de fuir. Cependant la destruction ne s'arrête pas mais continue de s'étendre. Pixie-Bob essaie d'utiliser son Alter pour retenir la décomposition, mais cela ne fonctionne pas et la décomposition se propage à la ville.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique