• PoH

    PoHC'est l'un des 10 000 joueurs qui ont été pris au piège dans Sword Art Online ainsi que le leader et fondateur de la guilde rouge : «Laughing Coffin». Sa guilde a ensuite été détruite par le groupe des conquérants mais il n'a été ni tué, ni capturé lors de la croisade.

    PoH est une personne froide et sadique qui répand l'idée que comme les joueurs seraient effectivement tués par le mécanisme du NerveGear, le concepteur du mécanisme, Kayaba Akihiko, serait le vrai coupable de la mort réelle des joueurs, ainsi ils auraient le droit de tuer d'autres joueurs et profiter du jeu. Cette idée a provoqué un lavage de cerveau chez certains joueurs oranges qui en on tuer d'autres et c'est ce qui a conduit aux premiers meurtres du jeu. PoH est aussi un homme de sang-froid qui analyse la situation, comme quand il a arrêté l'émotionnel Johnny Black, il a écouté Kirito avant de faire quoi que se soit et ordonna à ses hommes de se retirer quand il apprit que Kirito avait appelé à l'aide 30 autres joueurs du groupe des conquérants, ainsi qu'il avait bu une potion d'antidote à l'avance et qu'il possédait de nombreux cristaux de guérison sur lui.

    PoH fit sa première apparition en Avril 2024, avec deux autres membres de la guilde, Red-Eyed Xaxa et Johnny Black. Ils ont été embauchés par Grimlock pour assassiné Schmitt, Caynz et Yolko, qui étaient tous les membres de leur ancienne guilde, Golden Apple, pour dissimuler la vérité sur l'assassinat de Griselda. PoH et ses compagnons ont été chassés par Kirito, qui l'a menacé d'appelé des renforts du groupe des conquérants, le rendant incapable de tuer ses cibles visées.

    En Août 2024, les membres de Laughing Coffin ont été défaits par une force de défricheurs dans une croisade, qui serait connu comme le plus grand nombre de décès, avec plus de 30 joueurs tués dans un seul combat dans Sword Art Online, contre la guilde. Toutefois, le chef de la guilde, PoH, n'a pas été trouvé dans la liste des morts ou capturés à la fin de la bataille. Ses allées et venues après la bataille sont inconnues car il n'y avait aucun signe de lui n'importe où. Cependant, il est présumé vivant, comme il n'était pas dans la liste des joueurs morts. Deux mois plus tard, PoH était présent lors du duel entre Kirito et Kuradeel dans Kamdet, le règlement principal sur le 74ème étage et s'en alla tranquillement après que le duel fut terminé. Quelques temps plus tard, PoH entendu dire que Kuradeel voulait tuer Kirito et donc il le recruta dans ce qui restait de Laughing Coffin. Il lui appris même à faire de l'eau empoisonnée qui inflige la paralysie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique