• PonzuC'était l'une des 24 participants qui ont réussi à entrer dans la quatrième étape du 287ème examen Hunter . Elle était la candidate n ° 246.

    Ponzu entre au 287ème examen Hunter et fait les trois premières étapes de l'examen Hunter avec une relative facilité. Au cours de la quatrième étape où les candidats restants doivent prendre les plaques de leur adversaire spécifique, elle apprend que Barbon est sa cible. Elle le suit jusqu'à une grotte cachée et essaie de lui tendre un piège, alors qu'il était à l'intérieur. Elle laissa du gaz soporifique dans la grotte et, quand elle entre et tente de prendre le badge, elle se rend compte que Barbon a libéré ses serpents et le gaz n'a pas pu les atteindre; elle se retrouve piégée dans la grotte avec Barbon.

    Les abeilles de Ponzu ont accidentellement tué Barbon après qu'elle soit tombée dans son piège, mais elle est plus tard sauvée par Leolio, qui a été sa cible, Kurapika et Gon sont entrés dans la grotte et rabotés leur fuite. Comme ils libèrent le gaz soporifique, Gon les prend tous et les sort de la grotte mais son badge est prise par lui et remis à Leolio alors qu'elle est inconsciente, lui causant l'échec de l'examen.

    Ponzu est vue à participer au 288ème examen Hunter , même si elle est assommée dans la première phase par Kirua.

    Ponzu est vue avec Pokkuru et ses amis dans un parc, discutaient de l'attaque de Fourmis géantes dans l'État autonome de NGL. Au début, elle n'a pas été autorisée à aller avec eux, mais elle prouve qu'elle serait utile dans la transmission des messages en raison de son capacité à contrôler ses abeilles. Quand ils sont à NGL, elle était incapable de se battre contre les Kimera Ants et a été sauvée par Pokkuru. Leur groupe apprend les dangers des Kimera Ants et tente d'avertir le monde extérieur. Cependant, avant qu'ils n'aient l'occasion, l'équipe de Zazan les détectent et Ponzu est la seule à pouvoir s'échapper. Lorsque Pokkuru a été assommé, elle s'exécute immédiatement à s'enfuir. Sachant que Pokkuru ne sera pas consommé immédiatement, elle se précipita pour écrire des messages SOS dans le sang et se sert de ses abeilles pour apporter le message au plus fort Hunter des environs qui se trouve être Kaito. Quand elle a finalement décidé de retourner à la frontière, elle est abattue et mangée quelques instants plus tard par un agent de l'escouade de Zazan.

    Aptitudes

    La principale aptitude de Ponzu sont des pièges à l'aide de produits chimiques, mais elle a montré qu'elle utilise également d'autres moyens de combat: elle porte des abeilles sous son grand chapeau rond, qui émergent et attaquent ses ennemis quand elle est menacée. Certaines d'entre elles possèdent un poison paralysant qui peuvent causer un choc anaphylactique mortel.

    Elle à également du apprendre le nen car elle était capable de manipuler ses abeilles dans la diffusion de messages de Hunters avec une aura puissante et elle est capable de voir les capacités de Pokkuru. C'est sûrement lui qui lui a au moins appris les bases du Nen.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique