• Ragyô Kiryûin est la mère de Satsuki Kiryûin qui dirige le groupe REVOCS. C'est également la présidente du conseil d' administration de l'Académie Honnōji

    Son but est de propager les fibres vivantes dans toute la planète et semer le chaos. Elle est totalement contre les vêtements normaux et compte donc bannir ceux-ci. Elle est en possession de la pelote de fibres vivantes arrivée tout droit de l'espace et compte l'utiliser à ses fins.

    Il est révélé plus tard qu'elle faisait des expériences sur sa fille Satsuki lorsqu'elle n'avait qu'un an, visant à tester les fibres vivantes sur le corps humain, cela échoua sur celle-ci, trop âgée pour que cela fonctionne. Elle retenta la chose sur son second enfant, âgé de quelques semaines seulement, et l'abandonna par la suite à cause de son échec. Cet enfant est en réalité Ryûko Matoi.

    Ragyō est un personnage baignant dans le luxe, et cela se voit dans sa présentation générale et son attitude. Elle est vaniteuse et fière, et revendique abondamment son pouvoir et son statut.   Ragyō, comme Satsuki, est étrangement disposée à se plier aux caprices de ses inférieurs, et est tout à fait aimable avec ses fidèles, et est impitoyable envers ses ennemis. Cependant, elle est individuellement cruelle et sadique, brutalisant et raillant maniaquement Satsuki et déchirant le coeur de Ryūko simplement pour faire un point. Elle apprécie la domination et le contrôle, convoitant le pouvoir sur le monde pour le donner aux fibres de la vie. Sa cruauté s'est révélée encore plus sinistre, car elle a été montrée caressant (et même sexuellement agressive) Satsuki et Ryūko, ainsi que elle-même . Tout cela peut être fait parce qu'elle aime simplement dominer quelqu'un ou quelque chose. On lui a montré une volonté inébranlable (un trait qu'elle a apparemment transmis à Satsuki et à Ryūko) et une forte dévotion aux fibres vivantes, lui ayant activement donné son âme humaine. En conséquence, elle n'avait aucun respect pour la vie humaine, y compris la sienne, allant jusqu'à utiliser ses filles comme sujet d'expériences potentiellement mortelles, et finalement se suicider plutôt que d'accepter la défaite après que Ryūko tue toutes les fibres de vie terrestres.

    La physiologie de Ragyō a été améliorée avec les fibres de la vie. À cause de cela, elle a une force, une vitesse, des réflexes et une durabilité surhumains, assez pour maîtriser physiquement deux adversaires portant Kamui, Ryūko et Satsuki avec une relative facilité, même si les deux avaient considérablement développé leurs pouvoirs Kamui et Life Fiber. Elle a également été capable de briser la lame de Satsuki, Bakuzan , une lame développée pour couper les fibres de la vie avec son poing nu. Elle possède une régénération de toute blessure à haut niveau.

    Elle est également capable grâce à Mental Refitting, en cousant des fibres de la vie connu sous le nom de Marionnette Threads dans le cerveau de ses victimes, Ragyō peut plier n'importe qui pour faire ses offres. Une exception à ce pouvoir est celle de Ryūko. Elle a été capable de se libérer du contrôle de Ragyō, peut-être à cause des Fibres de Vie implantées dans son corps.

    Enfin elle possède l'uniforme ultime des fibres vivantes: Shinra-Kōketsu  . , conçu spécifiquement pour l'utilisation de Ragyō par Nui. Sa pleine puissance ne peut être activée qu'en absorbant une deuxième personne à utiliser comme hôte (dans ce cas, Rei Hououmaru). En termes de puissance, le Koketsu est le vêtement à base de fibre de verre le plus puissant, dépassant de loin la puissance des autres uniformes Kamui et Goku. Même lorsqu'il était absorbé par un Senketsu habilité, son pouvoir était si énorme qu'il a causé la détérioration du Kamui. Dans cette forme, elle peut dominer n'importe qui portant un uniforme de fibres vivantes. Uniquement Ryuko et Senketsu est immunisé à cela.

    Elle possède également une deuxième forme de cette uniforme qui la rend encore plus puissant et destructrice.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique