• Ralph est un membre des Brigades spéciales, et plus particulièrement de la 1ere unité d'intervention qui est directement sous les ordres du Roi Fritz. Il est dans la même unité que Djel Sanes et a juré fidélité à son Roi, quoi qu'il en coûte.

    Bien que peu montré, Ralph a participé à la torture et au meurtre du pasteur Nick dans l'enceinte militaire. L'unité voulait profiter des informations sur les Murs, détenus par les membres du culte de celui-ci.
    Souhaitant mettre la main sur Eren et Historia, Ralph accompagnera Djel et Dimo Reeves, qui détient les deux jeunes gens. Piège orchestré par les Bataillons d'exploration, Ralph et Djel seront capturés.
     
    Détenu dans un lieu inconnu, Ralph sera menacé par Livaï avec un couteau placé sous sa gorge. Il n'aura d'autres choix que de lire un texte écrit par Hanji, non loin de Djel qui ne peut voir la scène. Le texte fait croire que Ralph a trahi le véritable Roi en donnant son identité. Face à cela, Djel avouera que la famille Reiss est la véritable famille royale.
    Dans une cellule, Ralph retrouvera Djel qui l'étranglera, croyant que ce dernier l'a trahi. Il le lâchera lorsqu'il comprendra que Ralph a été victime d'une machination de la part de Hanji et Livaï.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique