• C'est un soldat sous le commandement du général Grumman et c'est une amie proche de Riza Hawkeye.

    Au début seulement mentionné, sa première apparition se fait lorsque le Général Grumman lui envoie une mission secrète à Central City pour relayer l'information au sujet du front commun entre les forces du Nord et de l'est et à propos du Jour Promis à Mustang. Elle le fait via Hawkeye en glissant un message dans le collier de son chien noir appeler Black Hayate. 

    Elle réapparait plus tard au côté de Maria Ross pour servir de renfort à Mustang sous les ordres de Jean Havok qui l'envoie dans un camion blindé déguisée chargé avec des armes sophistiquées. 

    Bien qu' un soldat exceptionnellement doué avec des capacités de combat à égalité avec Hawkeye et Havoc. Ses véritables ambitions de Rebecca semblent se situer dans le domaine civil, comme elle passe beaucoup de son temps à se plaindre au sujet de sa vie de célibataire et essaye d'aider Riza à obtenir un homme.  Elle déclare, après Hawkeye se moque d'elle, qu'elle espère "atterrir un véritable morceau et prendre une retraite anticipée" de l'armée. Quand elle apparaît dans Central durant le coup de Mustang, alors même qu'elle charge une llance-grenades, elle se plaint qu'elle venait de trouver un homme et « l'armée Central sont des lâches".

    Après la bataille final, elle rendra visite à Riza à l'hôpital.

    On la voit plus tard sur une photo en compagnie de Havok et Breda.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique