• C'est la professeur principale adjointe de Sumiko Kobayashi dans la classe de Conan et ses ami-e-s à l'école élémentaire Teitan.

    Tout d'abord, elle semble être une personne bien intentionnée, maladroite, timide et craintive. Elle a approché les Detective Boys au motif qu'elle avait peur de l'ancien entrepôt de l'école et avait besoin qu'ils l'accompagnent. Cependant, une fois qu'elle a été hors de vue des Detective Boys, sa personnalité a radicalement changé pour devenir celle d'une combattante habile au visage effrayant, où elle a rendu trois assaillants inconscients avec un balai en quelques secondes.

    De plus, elle montre des capacités de raisonnement et de déduction importantes, donnant des indices à Conan pour résoudre une affaire. Elle est consciente que Conan utilise des gadgets pour résoudre des affaires.

    Elle semble avoir un passé en lien avec Kohji Haneda, une victime de l'Organisation des Hommes en Noirs. Elle porte l'évêque shogi, le porte-bonheur de Kohji, qui manquait sur les lieux du crime du meurtre, laissant entendre que Rumi pourrait être lié à cette affaire .

    Spoil: Depuis que Kanenori Wakita a été révélée sous le nom de Rum, il est très probable qu'elle soit Asaka, la garde du corps disparue d'Amanda Hughes.


    votre commentaire
  • Malgré son apparence de collégienne, , elle est une femme dans la cinqantaine, elle est la femme de Tsutomu Akai et la mère de Shuichi Akai, Shuukichi Haneda et Masumi Sera.

    Son mari est parti à un moment donné avant la naissance de Masumi, pour enquêter sur le double meurtre de Kohji Haneda et Amanda Hughes , qui l'a mêlé à l' Organisation noire. Lors d'u voyage à Londres lorsqu'elle apprend que son mari y était, elle se fait piéger et est forcée d'ingérer l'APTX par Vernouth et elle rajeunit. Elle se cache souvent dans un hôtel et protégé par Masumi.

    Mary semble très mature, froide et directe, surtout lorsqu'elle parle à Masumi. Elle semble hésiter à faire confiance aux autres pour le moment et est extrêmement prudente quant à savoir qui la connaît. Actuellement, en raison de sa prudence, elle et Masumi se déplacent d'un hôtel à un autre pour garder leur emplacement caché. Sa personnalité se fait savoir dans ses interactions avec ses enfants. Par exemple, quand Mary avait 10 ans de moins, elle a subi des coups physiques avec son fils aîné, Shuichi, car il lui a menti sur ses raisons d'étudier aux États-Unis et a prévu de rejoindre le FBI et d'enquêter sur l'incident de son mari. Ils allèrent tous les deux jusqu'à s'attaquer au visage, laissant des yeux noirs.

    C'est quelqu'un qui a vraiment du mal à comprendre les autres que ça soit sa famille mais aussi Conan ainsi que ses intentions.

    Malgré ça, elle semble beaucoup tenir à ses enfants.


    votre commentaire
  • Hiromitsu Morofushi était un agent des Services Secrets infiltré dans l'Organisation  sous le nom code de Scotch. Comme sa couverture allait voler en éclats, il s'est suicidé pour protéger ses secrets.

    Il fréquentait la même école de police que Jinpei Matsuda, Wataru Date , Kenji Hagiwara et Rei Furuya .

    Il est le frère cadet du policier Takaaki Morofushi.

    Les parents d'Hiromitsu sont morts, alors que lui et son frère Taka'aki étaient jeunes. Son frère a grandi à Nagano, tandis qu'Hiromitsu a été recueilli par des parents à Tokyo. Mais les frères sont restés en contact et sont devenus plus tard des policiers.

    Après la mort de ses parents pendant son enfance, il souffrait d'amnésie et d'aphasie à cause du traumatisme, et il lui était difficile de continuer. Après avoir rencontré Rei, il a réussi à le surmonter d'une certaine manière. Malgré ce traumatisme, il avait un sens aigu de la justice, car lorsque l'assassin de ses parents a tenté de se suicider, il l'a sauvé. Il était généralement silencieux mais pouvait parler aux gens s'il en avait l'intention. Il aimait aussi aller pêcher avec Rei et jouer de la guitare.

    Au sein de l'organisation, il a été aux côtés de Rei Furuya ainsi que Shuichi Akai (un agent d'infiltration du FBI utilisant le pseudonyme Dai Moroboshi). Hiromitsu s'est suicidé avant que son vrai nom ne soit révélé aux autres membres de l'Organisation noire. 

    Shuichi Akai et, ironiquement, Rei (Bourbon / Amuro) ont joué un rôle indirect dans sa poussée au suicide. Acculé par Shuichi, qui était encore sous couverture à l'époque, et sans se rendre compte de son affiliation au FBI, Scotch a été contraint de se suicider. Mais alors qu'il était sur le point de terminer l'acte, Shuichi tenait fermement le barillet du pistolet, ce qui empêchait Scotch de pouvoir appuyer sur la gâchette. Puis Shuichi a révélé sa véritable identité et son mobile, réussissant à empêcher la mort. Cependant, à ce moment-là, les pas précipités de Rei ont été entendus, et Shuichi et Scotch ont pris cela comme s'approchant des membres noirs. Scotch a utilisé la distraction de Shuichi pour appuyer sur la gâchette, alors que Rei est arrivée sur les lieux après que Shuichi ait récupéré l'arme de la main de Scotch. Tandis que Rei poursuivait son enquête pour tenter d'en savoir plus sur la mort de Scotch,

     


    votre commentaire
  • Il était à l'origine un membre de l'escadron des bombes de la police de Tokto notamment avec Jinpei Matsuda. Cependant, il est mort dans le premier d'une série d'attentats à la bombe sept ans avant la chronologie actuelle.

    Kenji est un gars assez insouciant qui a toujours le temps de plaisanter un peu. Il est un gros fumeur et fait bien son travail. Il prévient les autres afin qu'ils puissent être sauvés avant lui et toujours respecter ses amis.

    Il fréquentait la même école de police que Jinpei Matsuda, Wataru Date , Hiromitsu Morofushi et Rei Furuya .


    votre commentaire
  • Wataru Date était un policier de la première division de la police métropolitaine de Tokyo. Il était le mentor de Wataru Takagi dont ils partageaient le prénom. Ils étaient surnommés "les frères Wataru". Ils étaient très proche. De son vivant il fréquentait une professeur d'anglais: Natalie Kuruma. Il a été percuté par une voiture alors qu'il capturait un coupable un an avant la trame actuelle. Lorsqu'il est mort Natalie a sombré dans le désespoir et s'est suicidée.

    Il a connu Rei Furuya à l'école de police tout comme Kenji Hagiwara, Jinpei Matsuda et Hiromitsu Morofushi. Rei était le meilleur élève, lui était le second meilleur. Ils sont devenus amis. Mais se sont perdus de vu suite à la mutation de Rei quelque part.

    Wataru Date était une personne plus expressive que Takagi. Plus "carnivore" et pouvant être décrit comme agressif selon Miwako Sato. Il était une personne gentille et sincère avec ses proches. Tout comme en témoigne sa relation avec Takagi et son dernier message pour Rei: "Où es-tu ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.". Rei sous le nom de Tooru Amuro, a rendu visite à sa tombe. Il a déposé un cure-dent par respect pour celui qui les mâchouillaient sans cesse. Et a effacé ce dernier message qu'il avait conservé durant un an sur son portable.


    votre commentaire