• PoH

    PoHC'est l'un des 10 000 joueurs qui ont été pris au piège dans Sword Art Online ainsi que le leader et fondateur de la guilde rouge : «Laughing Coffin». Sa guilde a ensuite été détruite par le groupe des conquérants mais il n'a été ni tué, ni capturé lors de la croisade.

    PoH est une personne froide et sadique qui répand l'idée que comme les joueurs seraient effectivement tués par le mécanisme du NerveGear, le concepteur du mécanisme, Kayaba Akihiko, serait le vrai coupable de la mort réelle des joueurs, ainsi ils auraient le droit de tuer d'autres joueurs et profiter du jeu. Cette idée a provoqué un lavage de cerveau chez certains joueurs oranges qui en on tuer d'autres et c'est ce qui a conduit aux premiers meurtres du jeu. PoH est aussi un homme de sang-froid qui analyse la situation, comme quand il a arrêté l'émotionnel Johnny Black, il a écouté Kirito avant de faire quoi que se soit et ordonna à ses hommes de se retirer quand il apprit que Kirito avait appelé à l'aide 30 autres joueurs du groupe des conquérants, ainsi qu'il avait bu une potion d'antidote à l'avance et qu'il possédait de nombreux cristaux de guérison sur lui.

    PoH fit sa première apparition en Avril 2024, avec deux autres membres de la guilde, Red-Eyed Xaxa et Johnny Black. Ils ont été embauchés par Grimlock pour assassiné Schmitt, Caynz et Yolko, qui étaient tous les membres de leur ancienne guilde, Golden Apple, pour dissimuler la vérité sur l'assassinat de Griselda. PoH et ses compagnons ont été chassés par Kirito, qui l'a menacé d'appelé des renforts du groupe des conquérants, le rendant incapable de tuer ses cibles visées.

    En Août 2024, les membres de Laughing Coffin ont été défaits par une force de défricheurs dans une croisade, qui serait connu comme le plus grand nombre de décès, avec plus de 30 joueurs tués dans un seul combat dans Sword Art Online, contre la guilde. Toutefois, le chef de la guilde, PoH, n'a pas été trouvé dans la liste des morts ou capturés à la fin de la bataille. Ses allées et venues après la bataille sont inconnues car il n'y avait aucun signe de lui n'importe où. Cependant, il est présumé vivant, comme il n'était pas dans la liste des joueurs morts. Deux mois plus tard, PoH était présent lors du duel entre Kirito et Kuradeel dans Kamdet, le règlement principal sur le 74ème étage et s'en alla tranquillement après que le duel fut terminé. Quelques temps plus tard, PoH entendu dire que Kuradeel voulait tuer Kirito et donc il le recruta dans ce qui restait de Laughing Coffin. Il lui appris même à faire de l'eau empoisonnée qui inflige la paralysie.


    votre commentaire
  • SashaC'est l'un des 10 000 joueurs qui ont été pris au piège dans ce jeu mortel nommé Sword Art Online. Dans ce même jeu, elle s'occupe de tous les jeunes orphelins dans la Cité de Départ. 

    Sasha est une femme protectrice, patiente et attentionnée, qui s'occupe des jeunes joueurs perdus qui ne veulent pas se battre, et les défend contre les gens qui abusent d'eux, comme l'Armée, avec les impôts. Elle s'occupe d'eux dans une église, et fait en sorte que chacun puisse rire et s'amuser, malgré le jeu meurtrier dans lequel ils se trouvent.

    Après avoir été libéré de Sword Art Online, Sasha s'est mise à Alfheim Online.


    votre commentaire
  • ArgoC'est l'une des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans Sword Art Online et une bêta testeuse qui vent des informations entre les joueurs. Kirito est d'ailleurs un de ses plus grands clients pour ses informations de compétences et de quêtes.

    C'est une personnellement complètement axé sur les affaires, des personnes proches d'elle affirment qu'elle vendrait ses stats et sa grand mère pour l'argent de SAO. Malgré cela, elle honore toujours ses dettes.

    Il est plus tard découvert par Kirito et Asuna, qu'elle a peur des chiens.


    votre commentaire
  • SachiC'était l'une des 10 000 joueurs qui ont été piégés dans Sword Art Online et une membre de la guilde Chats Noirs au Clair de Lune. Dans la vrai vie, elle, ainsi que tous les autres membres (à par Kirito), étaient dans un club informatique à leur école.  Sachi était une jeune fille timide et un peu lâche qui avait développé une grande peur du jeu et de la mort, elle a même admis qu'elle n'avait jamais eu l'intention de quitter la ville de départ et détestait aller dans les batailles. Après quelques jours, Sachi s'est enfui de la guilde mais Kirito a réussi à retrouver sa trace et il lui promit qu'il ne la laisserait jamais mourir. Depuis lors, Sachi est devenu proche de ce dernier. Un jour, elle a découvert son vrai niveau et même si elle se demandait pourquoi il leur cachait cela, elle décida de ne pas en parler aux autres membres de la guilde, pensant qu'un jour il le ferait le lui-même. Après avoir découvert la vrai force de Kirito, elle pouvait enfin dormir tranquille, se sentir en sécurité, à ses côtés.

    Malheureusement notre Kirito ne put tenir sa promesse faite à la jeune fille. Elle meurt lors d'un piège dans le labyrinthe avec le reste de la guilde, Kirito exclu. "Merci, adieu" furent les derniers mots qu'elle prononça avant sa mort, destinés à Kirito qui ne les entendit réellement que lorsqu'il reçu un enregistrement fait bien avant sa mort car elle savait qu'elle ne survivrait pas bien longtemps pour lui souhaiter un Joyeux Noël.


    votre commentaire

  • votre commentaire