• Rei Hououmaru était la secrétaire de Ragyo dans la Revocs Corparation.

    Elle est née dans un pays africain en pleine guerre civile. Quand elle était juste un enfant en bas âge,  Rei a été sauvé par Ragyo Kiryuin d'un soldat qui allait l'abattre, qui cherchait partout dans le monde des personnes ayant une forte affinité avec la fibre de la vie. En découvrant que Rei était la personne qui lui fallait, Ragyo l'a sauvée en sachant qu'elle serait utile à ses plans un jour. Ragyo a donné son nom actuel à Rei et l'a partiellement élevée. Pensant qu'elle l'avait sauvée des soins authentiques, Rei a développé un amour éternel et une loyauté envers Ragyo et la considère comme une figure maternelle. La loyauté de Rei envers Ragyō est inébranlable, ce qui l'a conduite à prendre le risque de protéger son supérieur. Elle est même prête à s'offrir comme le dernier sacrifice à Shinra-Koketsu , permettant à Ragyō de libérer la pleine puissance de l'ultime Kamui .

    Lorsque Nudist Beach a vaincu Ragyo, Rei a juré de se venger d'eux et a tenté de les tuer en faisant de puissants clones de du Conseil des Quatre et d'un Clone Satsuki. Elle a également détourné le système de sécurité avancé de l'école. En fin de compte, ses plans ont été contrecarrés par Ryuko.

    Après la défaite de Rei, Satsuki lui a dit qu'il y avait encore de l'espoir et que les gens qui ont connu le pire en humanité comme Rei sont essentiels pour aider à rendre le monde meilleur. Son discours a convaincu Rei de mettre de côté son passé et de se joindre à Satsuki et aux autres en luttant à leurs côtés dans leurs efforts pour faire du monde un lieu de paix pour tous malgré leurs différences.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique