• Reiko Yanagi est une élève de la Seconde B au Lycée Yuei.

    Reiko est calme et sans émotion. Elle a également une posture étrange.

    Son Alter Poltergeist lui permet manipuler de façon télékinésique des objets qui se trouvent près d'elle, à condition que le poids de l'objet ne dépasse pas celui d'une seule personne. De ce fait, Poltergeist autorise également de faire bouger des personnes.

    Lors du championnat sportif de Yuei, elle termine la course d'obstacle à la 26e place. Elle s’associe à Itsuka Kendo, Kinoko Komori et Setsuna Tokage pour la bataille de cavalerie, et elle ne s’oppose pas quand Itsuka suggère à son équipe de permettre à l’équipe Tetsutetsu de participer aux 1 vs. 1 à sa place.

    Elle participera au camp d'été. elle parmi les 15 étudiants qui furent dans un état critique à cause du gaz toxique de Mustard.

    Elle participe à l'entraînement commun où elle fait équipe avec  Neito Monoma, Yui Kodai, Nirengeki Shoda, et Hitoshi Shinso. Leur équipe subisse une défaite.

    Lors du 2ème stage, Reiko et Itsuka retournent à l'agence où ils sont allés la fois précédente.

    Comme tous les héros et étudiants de UA, elle participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où elle sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader.

    Après que Tomura se soit réveillé et ait ordonné à Gigantomachia d'aller vers lui, les héros essaient et échouent à arrêter la calamité ambulante. Earphone Jack détecte le géant et avertit ses coéquipiers. De même, Midnight contacte les étudiants et leur transmet ce qu'ils doivent faire pour arrêter le géant.  Momo crée des flacons remplis de sédatif et en donne un à chaque coéquipier, donc si l'un d'eux le jette dans la bouche de Gigantomachia, il devrait s'endormir et, avec l'aide de Juzo et Minoru, créer un grand piège pour Gigantomachia. Alors qu'ils installent le piège, ils sont informés que les membres de l'Alliance des vilains chevauchent le dos de Gigantomachia. Comme ils l'avaient prévu, Gigantomachia entre dans le piège et tombe au sol, et les étudiants commencent leur assaut. Alors que certains tentent de lui faire avaler une fiole, Reiko et divers coéquipiers prennent sur eux d'attaquer la Ligue des super-vilains pour les empêcher d'interférer. Malgré leurs efforts, Gigantomachia et les membres de la ligue derrière elle parviennent à repousser les étudiants. enki a précédemment donné à Mezo et Mashirao plusieurs de ses disques de pointeurs de son. Ils les jettent sur les membres de la Ligue, collant à leur corps. Puis, avec l'aide de Reiko Yanagi et de son Alter «Poltergeist, Denki s'élève assez haut, prêt à lancer une puissante décharge électrique sans risque pour ses coéquipiers. Mais avant qu'il ne puisse attaquer, il est touché par des débris libérés de billes tirées par M. Compress avec sa prothèse. L'Alliance des vilains et Gigantomachia parviennent à repousser l'assaut, et Dabi crée une barrière coupe-feu pour empêcher les étudiants de s'approcher. Les étudiants à l'extérieur du mur de flammes essaient de contacter les autres, tandis que Reiko demande à Denki de se reposer sur ses genoux, lui demandant s'il va bien et s'excusant de s'être trompé plus tôt. Denki répond faiblement en disant que l'oreiller pour les genoux est agréable. Bien qu'ils aient été repoussés, les étudiants continuent l'assaut, qui a maintenant le soutien de plusieurs héros venus les aider. Non sans grande difficulté, Eijiro fait avaler à Gigantomachia une fiole de sédatif. Heureusement, Eijiro à jeter une fiole dans la bouche de Gigantomachia, et lorsque le géant est sur le point de l'écraser, des étudiants commencent à lui tirer dessus avec des canons créés par Momo, permettant à Eijiro d'être secouru par Setsuna. Plusieurs héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre en charge Gigantomachia maintenant qu'il a ingéré le sédatif, car plus il bouge plus vite il se propagera. Gigantomachia prend une apparence blindée et bat facilement les héros, et continue son chemin vers Tomura. Avant d'être vaincu, Majestic utilise son Alter pour mettre les étudiants de l'UA en sécurité, qui ne peuvent que regarder, impuissants, le géant dévastant tout sur son passage. A la de cette guerre, certains ennemis réussiront à fuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique