• Le Roi des Démons est le Roi du Clan des Démons, il vit au Purgatoire. Il est le père de Meliodas , Estarossa et Zeldris.

    Le roi des démons a lutté contre Meliodas qui a été accompagné de Gloxinia et de Dolor avant qu'ils rejoignent le clan des démons et a été défait par eux. Il a maudit Meliodas avec l'immortalité, le rendant immortel indépendamment de la méthode employée pour le tuer. Il octroya également une protection divine a Merlin, suite à la trahison de cette dernière il s'associa avec la Déité Suprême pour anéantir Belialin.

      Après que le combat de Meliodas avec les Dix commandements, le roi de démon le salue dans le purgatoire. Il admet à avoir gardé un œil sur le capitaine des sept péchés capitaux partout et réfléchit que même Meliodas ne pouvait pas faire n'importe quoi autre que d'attente la mort une fois attrapé par les commandements de la piété et de charité. Quand Meliodas riposte, il est maintenant libéré des commandements grâce à sa malédiction, le roi des démon convient mais mentionne qu'il peut le sentir trembler, les peurs et colères de Meliodas il exprime la colère vers la certaine femme qui avait changé Meliodas et puis l'informe que bien qu'il ait été laissé dans un état considérablement affaibli, la malédiction qu'il a lancé sur le péché du dragon de la colère lui permettrait de se nourrir de ses émotions chaque fois qu'il meurt, permettant au roi des démon de regagner sa puissance perdue et en même temps retournant son fils déloyal de nouveau à l'état ou il était il y a trois mille ans. Il est alors attaqué par un Meliodas outragé. L'issu du combat est inconnu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique