• C'est une créature humanoïde qui dirige le Peuple de la Mer.

    Le Roi des Mers est très arrogant et certain de la supériorité de sa race sur tous les hommes. De ce fait, il s'attribue le droit naturel de régner sur la terre ferme comme dans les mers. Il aime aussi beaucoup se donner en spectacle lors d'un combat pour prouver sa puissance. Il n'a aucun état d'âme à tuer des innocents. Il adore se retenir dans les combats pour humilier encore plus profondément ses ennemis, ce qu'il fait avec Pri-Pri-Prisonnier et Sonic qu'il réussi à vaincre.

    Le Roi des Mers est suffisamment fort pour vaincre facilement plusieurs ennemis puissants d'affilée tels que des héros de classe A et Pri-Pri-Prisonnier, ce dernier étant pourtant de classe S. Il s'avère capable d'encaisser sans soucis le Angel Rush de Pri-Pri-Prisonnier, et seules les attaques de Genos se sont montrées capables de le défigurer.

    Il bouge aussi vite que Genos sous sa forme desséchée. En effet, lorsque la météo correspond à la pluie où qu'il se trouve dans la mer, il tire sa force de l'eau et peut ainsi devenir encore plus puissant. Il se change alors en une créature plus grande et plus proche du poisson que de l'homme. Sa vitesse est alors plus proche de celle de Sonic.

    Enfin, une murène est cachée dans sa bouche, et il peut la faire sortir pour mordre un adversaire et peut cracher de l'acide.

     Lors de sa première apparition il bat facilement des héros de rang A puis va affronter un héros de rang S, Pri-Pri Prisonnier. Malgré toutes les attaques puissant du héros de rang S, le Roi des Mers en vient rapidement à bout et se tourne vers Sonic qui s'est échapper de prison.

    Bien que voulant ne pas se battre au départ, le ninja est décidé à lui faire ravaler son arrogance.               Le Roi des Mers le prévient qu'il va l'étriper si c'est ce qu'il veut, mais confiant en ses capacités, Sonic assure qu'il va le tuer dès maintenant. Au début, Sonic prend quelque peu l'avantage grâce à sa rapidité. Malheureusement, le Roi des Mers montre sa véritable vitesse et sa véritable force grâce à la pluie, ce qui le rend plus redoutable et capable de rivaliser en vitesse avec l'humain. Dès lors, Sonic est impuissant. Même s'il est rapide, la résistance du monstre est trop importante pour qu'il puisse le blesser sans ses armes. Il essaye de fuir le combat. Or, le Roi des Mers parvient enfin à le rattraper et le saisit d'une main pour le broyer. Mais après un instant de déconcentration, il réalise qu'il n'a saisi que les vêtement de Sonic qui s'en est débarrassé pour le leurrer ce qu'il réussi.

    Plus tard, il fait irruption dans un dôme d'évacuation de J-City et menace la population qui s'y est réfugiée. Il bat rapidement de nombreux héros de rang C avant de se confronter cette fois à Génos. Lui et Genos engagent un duel où ils se rendent coup sur coup. Aucun ne domine l'autre. A ce moment, une petite fille qui s'enfuit avec ses parents encourage le cyborg, ce qui irrite le monstre qui lui crache dessus pour la faire taire. Horrifié, le héros de classe S la protège de son dos et encaisse le jet de salive acide à sa place. Ne restant plus que son torse, sa tête et son bras gauche, le Roi des Mers et voit dans ce geste de protection d'un faible une lacune chez les humains.

    Le Roi des Mers veut donner le coup de grâce au cyborg, mais c'est alors qu'on l'attaque dans le dos avec un lancer de vélo. Il se retourne en voyant Roulette Rider lui faire face. La foule est contente de le voir, mais Genos est inquiet et préfèrerait qu'il parte car il pourrait se faire tuer. Le Roi des Mers est lassé de se battre contre du menu fretin.  Roulette Rider, déterminé, veut lui infliger un coup de poing, mais échoue devant la force du monstre et doit encaisser un coup de poing dans sa figure. Comme le Roi des Mers veut en revenir à Genos, Roulette Rider le saisit dans le dos avec le Tacle de la Justice. De plus en plus énervé, il repousse le héros qui clame qu'il sait qu'il ne peut pas gagner. Incompréhensif, il voit le n°1 de classe C se relever en disant que même s'il n'a aucune chance, c'est son devoir de se battre contre lui, car il est le seul héros qui puisse se battre à l'heure actuelle. Il persiste à l'attaquer sous les encouragement des gens, mais comme à chaque fois, il le repousse d'un coup de poing. Mais cette fois, au lieu de tomber à terre, Roulette Rider est rattrapé par un nouvel arrivant. Il s'agit de Saitama, qui félicite son collègue pour son beau combat. Maintenant, il prend la relève. En second lieu, Saitama s'adresse à Genos dont il s'étonne qu'il soit toujours en vie. Néanmoins, il le prie de rester en vie encore un moment, le temps qu'il se débarrasse de ce monstre inintéressant. Vexé, le Roi des Mers le frappe derrière la tête en l'avertissant qu'il l'a entendu. Pourtant, Saitama ne bronche pas d'un centimètre sous l'impact et se retourne avec un regard déterminé. Le Roi des Mers est surpris de sa performance. D'habitude, ses victimes s'effondrent sous ce type de coups, mais Saitama réplique que son attaque était trop faible. Les civils, amassés au bord de la fissure du dôme pour voir le combat dans la rue, ne sont pas enthousiastes et ne croient pas qu'un héros d'un rang inférieur par rapport à Roulette Rider, qui a perdu, puisse gagner contre le monstre. Mais certains ont remarqué qu'il a encaissé sans broncher un coup de la créature marine. Plutôt décontenancée par l'insouciance du chauve, le Roi de Mers se présente et explique les convictions du Peuple de la Mer. Sachant que la vie sur Terre vient de la mer, sa race est en droit dominer les habitants, car ils sont au sommet de la chaîne alimentaire. Mais n'ayant que faire de son discours, Saitama voudrait qu'il se ramène en vitesse car il pleut. A bout de nerfs, le Roi des Mers se précipite et est accueilli par un violent coup de poing qui transperce son ventre et souffle la pluie dan la rue. Le Roi des Mers s'écroule, mort.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique