• C'est le n°1 de la classe C de l'association des héros.

    Un héros se déplaçant toujours à bicyclette. Il porte un costume blindé qui couvre son torse et ses épaules, des gants noirs et des protections de genou. Il a aussi un casque de bicyclette.

    Il n'a aucun pouvoir particulier, mais possède un vrai sens de la justice et n'abandonne jamais.

    En effet, sa résistance est telle qu'il a pu se relever même après que le Roi des Mers, qui avait déjà vaincu plusieurs héros, dont Pri-Pri-Prisonnier et Genos qui étaient de classe S, l'ait frappé violemment. Même Sneck, un héros de classe A, s'est effondré au premier coup reçu. Cette résistance est essentiellement due à sa détermination.

    En effet, la bravoure et le dévouement sont les points forts de son esprit. Lorsque le Roi des Mers a vaincu tous les héros protégeant encore les citoyens réfugiés dans l'abri anti-atomique, il n'a pas hésité une seconde à se jeter à l'assaut du monstre de niveau Démon, bien qu'il savait d'avance qu'il ne pouvait pas gagner. Se sachant le seul héros dans les parages, il encaissa les coups de son ennemi et essaya de l'attaquer jusqu'à ce que Saitama arrive et prenne la relève. C'est une personne assez intelligente, mais aussi sérieuse.

    Il est modeste, car il se sent  indigne de passer dans la classe B. Il est un héros populaire et aimé par la population, s'entendant facilement avec les autres personnes comme Saitama et Genos. Il fait preuve de beaucoup de reconnaissances à l'égard de Saitama depuis qu'il l'a sauver et vaincu le Roi des Mers.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique