• Sandra est une ancienne membre du 104ème bataillon de recrues. Après la bataille de Trost, au terme de laquelle de nombreux jeunes soldats moururent, elle intégra la garnison avec Floch et Gordon. Mais quelques mois plus tard, la découverte de la vérité sur la famille royale changea la position de nombreux soldats vis-à-vis du bataillon d'exploration, et les trois amis décidèrent de l'intégrer pour prendre part à la reconquête de Shinganshina, motivés par la gloire promise.

    Cependant, bercés d'illusions, les jeunes recrues se retrouvent dans un vrai cauchemar. Piégés par le Titan Bestial, tandis qu'Eren et les escouades d'Armin et d'Hange affrontent le Titan Colossal et le Titan Cuirassé. Sandra et les recrues sont chargés de mettre les chevaux à l'abri, et assistent impuissant à la mort des escouades des derniers vétérans du bataillon, Klaus, Marlene et Dirk. Conscient que la mort les attends, le major Erwin galvanise une dernière fois les troupes restantes et les entraine dans une charge-suicide contre le Titan Bestial afin de permettre à Levi de le tuer.

    Sandra est tuée durant la charge, touchée par les éclats de rochers lancés par le Titan Bestial, comme la quasi-intégralité du régiment. Cependant le temps gagné permettra à Levi d'abattre son adversaire.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique