• Sarah

    SarahOn rencontre Sarah et son mari Hunt lorsque Lag recherchait Gauche ainsi que L'homme qui ne pouvait devenir un Esprit. Sarah aime profondément Hunt et se connaissent depuis longtemps.

    Elle et Hunt faisaient partie d'un cirque lorsqu'ils étaient jeunes. Le cirque voulut revendre la jeune femme. Alors, pour sauver l'être aimé, Hunt accepta de se faire opérer afin qu'elle reste auprès de lui. Il se fit greffer deux pattes de monstres à la place des bras. Sarah a assisté à cette échange.
    Ils s'enfuirent par la suite, pour finalement arriver dans le village de Honey Waters. Mais avant cela, il croise Gauche et le voit vaincre un Gaichuu puis sont témoin d'une conversation entre lui et Lawrence bien qu'ils n'aient pu entendre ce qu'ils ont dit. Les habitants de la ville arrivent après que Gauche et Lawrence partent et perçoivent Hunt comme un monstre jusqu'à ce que Sarah crie qu'ils ont été ceux qui ont tué le gaichuu et était L'Homme qui ne pouvait pas devenir Esprit. Cette revendication finit par pousser la ville à s'opposer au gouvernement, y compris à arrêter le service du courrier, et ceci continuait jusqu'à ce qu'un homme anonyme ait eu son coeur mangé par un gaichuu. Cela a incité Hunt à repenser au sujet de la prétention de Sarah qu'il était l'homme qui ne pourrait pas devenir esprit dans la culpabilité, bien que Sarah ne sentit aucun remords.
     
    Ils furent démasqués par Lag, Zazie et Connor. Lors de l'attaque du Gaichuu, Lag sauve Hunt qui allait se faire prendre son coeur puis plus Lag s'interpose entre les habitants en colère et Sarah. Elle l'éloigne ensuite et le remercie en larme.
    Elle et son mari rejoignirent alors La Ruche et travaillent désormais pour eux. Sarah deviendra celle qui s'occupe de la location des dingos.
     
     
    Spoil ( animé )
     
    Pendant un bref instant, elle s'occupera de Roda qui été séparé de Noir.