• C'est le chef de la Géhenne et le père de Rin et Yukio Okumura, ainsi que Méphisto Pheles, Amaimon et bien d'autres.

    À sa première apparition, les manières et le rire de Satan ressemble a de la folie et il a apprécié quand Rin Okumura crié à l'aide, tout en étant aspiré dans la porte de la Géhenne. Cela révèle que sa personnalité cruel et irresponsable ne s'arrête pas devant sa propre famille. Il est en outre souligné quand Satan a dit qu'il a créé Rin par simple ennui et après qu'il s'eu rendu compte que Rin a exactement ce qu'il faut pour conquérir Assiah et qu'il est un être humain né dans Assiah qui porte le sang de Satan.

    Dans l'anime, il est accusé d'avoir eu une relation amoureuse avec Yuri et cherchant à réaliser leur rêve d'homme et de démons coexistent, il a tenté de fusionner Assiah et la Géhenne. Malgré le fait qu'il est clairement aimé Yuri, il ne montre aucun remords à posséder Yukio et essayer de tuer Rin même si Yuri aimait ses deux fils plus que tout.

    Satan est le Dieu de la Géhenne et donc surement le plus puissant démon existant. Il est si puissant que peut d'humain peuvent survivre lorsqu'il essaie de les posséder, seul Yuri Egin, Yukio Okumura et Shiro Fujimoto ont survécu a son contrôle. De plus, ses flammes bleues sont incroyablement puissante et destructrices.

    La nuit où Satan avait donc de nombreux hôtes de sauver Yuri est devenu connu comme la Nuit Bleue.

    Il est à l'origine du meurtre de Shiro qui se suicidera pour protéger son fils Rin. C'est l'un des seuls capable de résister au contrôle de Satan.

    Dans l'anime uniquement, il possèdera Yukio mais grâce à Rin, celui-ci réussira à s'en échapper.

    En plus d'une force surhumaine, manipuler les flammes bleues destructeurs et la manipulation de la mémoire. Dans l'animé, il est vu qu'il peut invoquer la Porte Géhenne, il est implicite qu'il est le seul être dans la géhenne assez puissant pour convoquer et ouvrir la Porte Géhenne, bien que d'autres démons peuvent en conjurant une version incomplète de la porte. Cette porte Démoniaque a besoin de sang pour relier Géhenne et Assiah. Sa taille, l'apparence, et même les capacités dépendent de la quantité de sang offert en sacrifice.

    Pour le sang, Rin a été sacrifié pour utiliser son sang pour créer une grande porte Géhenne qui nécessite une grande quantité de sang de démon. La combinaison du sang de Yukio avec Rin augmente considérablement la puissance, créant plusieurs Portes Géhenne pour créer un grand portail à Assiah.

    Après sa défaite, Satan a été rejeté de son navire, mais possédait et a pris le contrôle de la Porte Géhenne, donnant plus de capacité à envoyer des Demons, tirer des faisceaux de ses yeux, et monter dans le ciel afin qu'il puisse attaquer la ville. Cette porte est régénérative et capable de résister à des flammes de Rin. Sa faiblesse est cependant le cœur que Yukio et Rin réussissent à percer pour détruire la Porte Géhenne complètement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique