• C'était un jeune inspecteur de deuxième classe intégré au 20éme arrondissement avec son binôme l'inspecteur spécial Kosuke Hoji. Les deux inspecteurs étaient en charge de l'enquête concernant le "Gourmet".

    Seidô éprouve un profond respect envers des inspecteurs comme Kôtaro Amon ou Kishô Arima, mais souffre d'un complexe d'infériorité du au fait qu'il ne sent pas à la hauteurs.

    Seidô est un jeune homme gentil, poli et qui porte une grande admiration envers certains membres du CCG. Seidô respecte les règles, il est amical et calme, il ne fait pas de vague et se donne à fond dans ce qu'il fait. Seidô est aussi un jeune homme très jaloux qui peut vite s'énerver contre quelqu'un. Seidô est jaloux de la réussite et de la réputation qu'a su se faire Juzo, il le réprimandera et le grondera quand il le peut. Seidô est aussi très jaloux envers Akira Mado qui à finir 1er de sa formation lui volant la première place, étant donné que Seidô termina second. Pour cela il portera une grande colère envers Akira et s'il peut la réprimander lui ou Juzo il le fera immédiatement. Seidô devient très colérique envers les personnes qu'il jalouse. Il peut se montrer immature à certains moments, Seidô est encore jeune et ne semble pas être encore totalement prêt à entrer dans le monde des adultes, il peut sembler assez enfantin. Il reste une personne dévoué à son travail et se donnera à fond dans ce qu'il fera pour se faire remarquer par les personnes qu'il admire. Seidô veut être respecté et considéré, il nourrit un rêve,celui d'être un inspecteur remarquable et respecté, malheureusement il est encore trop jeune et naïf pour cela. Il se retrouvera souvent jaloux des personnes qui avanceront et se créeront une réputation plus vite que lui. Il peut se retrouver à être un mauvais partenaire s'il se retrouve avec ces personnes, ne supportant pas qu'elles soit plus respectées et reconnues que lui. Il arrivera qu'il s'énerve et entre en conflit avec d'autres inspecteurs de son groupe dans la même tranche d'âge que lui car il est le moins reconnu. Comme par exemple avec Juzo Suzuya et Akira Mado. Malheureusement pour lui Seidô ne gagnera jamais ces disputes avec ces "rivaux". Se faisant frapper par Juzo ou submerger par les arguments d'Akira. Seidô est aussi frustré de ne jamais partir en mission, il le révélera lorsqu'il sera ivre, discutant avec Amon et Akira. Il aimerait se battre comme ses deux rivaux, mais il n'est jamais envoyé en mission. Il passe ses journées les fesses sur une chaise de bureau, comme il le dit lui-même. Il est souligné que Seido possède une certaine attraction envers Akira, en revanche cela n'a jamais été clairement dit.

    Participant à l’assaut sur l'Antique afin d'y débusquer La chouette, il fera parti des nombreux inspecteurs disparus et le CCG le classera comme "mort au combat".

    Il semblerait qu'il a en réalité subit la même opération que Ken Kaneki par l'Aogiri qu'il à rejoint, devenu la nouvelle "Chouette".

    Avant sa transformation en goule borgne, il possède un Quinque ailé dont l'apparence ressemble à celle d'une arbalète. Le quinque tire des obus et semble assez puissant pour tuer des Goule d'un "simple" tire à la tête.

     

    Il sera assez puissant pour tuer assez facilement Tatara, le second de l'arbre Aogiri.

    Il participera à la bataille final au côté de tout le monde: CCG et goules.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique