• Seigneur de Vandimion

    Frederico de Vandimion est un seigneur marchand très puissant et respecté. Selon sa femme, c'est un mégalomane : il n'aime rien tant que contrôler ce qu'il possède et, malgré son apparence d'homme fort, il est perpétuellement angoissé à l'idée que des choses échappent à son contrôle. C'est pour cette raison qu'il ne supporte pas sa fille, Farnese, excentrique et à moitié folle. Il tente vainement de l'éloigner pour ne pas être perturbé par celle-ci, pour finir par se faire sauver par elle et Guts. Cependant, il montrera sa capacité à faire preuve de sang froid dans les situations critiques et conservera une attitude protectrice envers ses enfants.

    Il est le père de Serpico et l'a toujours caché au reste de sa famille. C'est également pour des raisons pratiques qu'il l'a assigné à la garde de sa fille, pour permettre de les contrôler plus facilement tous deux, Serpico étant le seul à réussir à maitriser sa sœur.

     

     

    Madame de Vandimion

    La mère de Farnese est une personne infiniment plus réfléchie et maligne que son mari.

    Contrairement à lui, elle est bien plus ouverte et tolérante. Elle pense bien plus à ses enfants qu'à elle-même, ce qui en fait malgré une pointe d'orgueil caractéristique un personnage bien plus sympathique que son mari.

     

     

     

    Manifico de Vandimion

    Le jeune fils des Vandimion est complètement écrasé par son père, qui l'empêche de s'affirmer. Il ne rêve que de perturber l'ordre établi et de s'affranchir de l'emprise paternelle. C'est pourquoi il apprécie sa sœur, qui elle arrive à effrayer leur père. Il s'alliera à elle pour ruiner les entreprises de son père, mais sera brutalement interrompu par les invasions Kushans.

    Il accompagnera finalement sa sœur et son ami Roderick dans leur voyage en mer.

    Durant ce voyage, il se montrera d'ailleurs très trouillard et n'intervenant pas durant les batailles.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique