• Seiji Shishikura est un élève de première au Lycée Shiketsu et participe à l'examen de Licence provisoire.

    Seiji est une personne fière et digne, fière de faire partie du Lycée Shiketsu, ce qui est souligné par l'utilisation par Seiji d'un langage digne et éloquent. Seiji méprise ceux qu'il considère indignes. Il se considère digne d'être un héros et, souvent, ne voit pas ses propres défauts et a du mal à réfléchir sur ses propres actions.

    Lors de l'examen provisoire, il se confronte à Katsuki Bakugo, Eijiro Kirishima et Denki Kaminari. Eijiro est rapidement mis hors-service grâce à l'alter de Seiji puis c'et au tour de Katsuki. Tout en essayant d'éliminer Seiji, Denki lance une des grenades de Katsuki sur lui, le distrayant et le préparant à être touché par sa technique spéciale. Les dégâts provoqués par le choc électrique de Denki annulent l'Alter de Seiji et ramène tout le monde à la normale, donnant à Katsuki et Eijiro la chance de l'abattre, l'écartant de l'examen.

    Plus tard, pendant la seconde moitié de l'examen, Seiji regarde Inasa utiliser son Alter pour balayer des décombres et des victimes. Il juge et critique son manque d'expérience et de conscience de soi, seulement pour être appelé par son professeur et rappelé qu'il est le seul qui a été disqualifié de l'examen jusqu'à présent.

    On le revoit lors du rattrapage mais ne fait pas partie des participants, il commentera le combat contre les enfants.

    Son alter Boucherie lui permet de modeler la chair. Quand il l'utilise sur d'autres personnes, il est seulement capable de les compresser pour leur donner une vague forme de boule. En revanche, il exerce un contrôle beaucoup plus important sur son propre corps. Il peut en séparer des morceaux qu'il contrôle à distance, les rassembler pour en créer un plus grand, etc.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique