• Présentée dès le début en tant qu'élément d'une unité spéciale de police, puis en tant que vampire sous les ordres de l'organisation Hellsing. Étant surnommée "la mauviette" par ses collègues, elle est la seule survivante d'une intervention sur le secteur de Cheddar. Elle y réchappe, mais en se mettant à l'abri elle croise, dans l'église du village, un vampire de forme vulgaire, avant qu'Alucard n'intervienne.

    Elle fut mordue par Alucard, qui lui laissa apparemment le choix, afin d'être sauvée d'une blessure fatale. Ce dernier devient donc son maître et la fait rejoindre par la suite les rangs de l'organisation Hellsing aux côtés de Sir Integra Fairburke Wingates Hellsing (directrice de l'Organisation), Walter C. Dornez (le majordome) et des membres et milices armées. Surnommée "Miss force de l'ordre" par son nouveau mentor, elle y découvre sa force, ses pouvoirs, de nombreux personnages et ce au fur à mesure tout en étant apprentie vampire.

    Cependant, avec un comportement de dégout et d'horreur pour sa soif du sang, représentant symboliquement la perte de son côté Humain, elle est le personnage qui donne un ton de narration et de psychologie à l'histoire. Même si au fur et à mesure, elle s'habituera à son origine de vampire et devient même assez sanguinaire et psychopathe dans certaines circonstances.

    Seras est une femme forte et a apparemment toujours été depuis l'enfance, ce qui est confirmé par ses flashbacks. Seras est souvent considéré comme un garçon manqué; une jeune femme très courageuse, forte et héroïque qui n'a pas peur de remettre en question les ordres de son maître s'ils croisent ses croyances personnelles. Son dévouement à la morale et l'intégrité est plutôt inhabituel, compte tenu de son passé horrible.

    En effet, nous l'apprendrons grâce au pouvoir de Zorin Blitz où l'on découvre que le père de Seras , un policier, «est entré trop loin» lors d'une mission d'infiltration. Le groupe qu'il avait infiltré l'a retrouvé chez lui et l'a brutalement assassiné. Sa mère, Mme Victoria , a caché Seras dans un placard et a ensuite confronté les criminels, qui l'ont immédiatement tuée. Seras désemparé chargea et poignarda l'un des criminels dans l'œil avec une fourchette avant d'être abattu dans l'intestin. Le flashback se termine avec Seras voyant un des criminels violer le cadavre de sa mère. Quelque temps plus tard, Seras a été envoyé vivre dans un orphelinat. Le meurtre horrible de ses parents l'a amenée à réagir violemment aux intimidateurs et autres enfants. Aucun des professeurs ne l'appréciées et ont discutées de la retirer de l'orphelinat si elle continuait à causer plus de problèmes. Dans un autre flashback, Seras exprime son souhait le plus fort - devenir policier, bien que persuadé de ne pas le faire. On ne sait pas ce qui lui arrive après, si elle a été adoptée ou non, mais elle a réussi à devenir un officier de police comme elle l'a rêvé.

    Plus tard, elle partagera son corps avec Pip Bernadotte lorsque celui-ci décèdera en la sauvant et lorsqu'elle buvera son sang.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique